CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA cherche quoi au juste???

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:13:08

Qui ta parler de vrai gamers ou non? :sarcastic:

Et alors LenuldePik, ils ont 15 et c´est pour autant que je dois aimer? :nah: Ces jeux sont plat et moyen à mon gout. Pour harry potter, les jeux de plateforme/aventure de la 64 ( banjo) les surclassent. Ils ne font que commercial et leur fifa 2000/2001/2002/2003/2004/2005 me donnent la nosée. Il en va de même pour toutes leurs autres séries de sports. C´est prendre les joueurs pour des cons de proposé le même jeux avec deux trois améliorations chaque années.

Que dire de la série medal of honor si bien au départ ( normal, c´était pas d´eux) qui a donné naissance a un dernier opus ras les paquerettes..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:13:47

:rire: Ouais dans PD tu réflechis beaucoup c´est sûr...

Dans SDA, il faut ouvrir des ponts, certes c´est bourrin, mais on n´achète pas ce jeu pour organiser ses stratégies! On demande pas a un RPG de nous sortir un mini-jeux de cartes, on ne demande donc pas a un beath´em all de faire dans la dentelle!

Ouais respect clowny, moi a ce qu´il parait je ne sais pas utiliser ce qui me sert de cerveau!

NFS mauvais? SDA aussi? Williamk a un air de bluemachin...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:15:23

ce sont des jeux plats fait pour les crétins dénué de sens critique que constitue le grand publique. c´est pour ça que vous les aimez.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:15:48

Bon en tout cas je m´en vais moi. Avec vos arguments à deux balles, le débat n´est pas possible. de toutes façons je sais que j´ai raison^^
Et de toutes façons EA n´est pas prêt de crever rien que pour vous emmerder bouhahaha.

Bon, clowny je t´ai pris rendez-vous pour la prochaine émission. je te recontacterai.@+^^

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2004 à 23:15:57

Lol super suis pas tout seul alors , et si on formait un boy´s band !

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:16:11

SDA est loin detre le jeux du siecle :sarcastic:
appuyer sur le meme bouton pendant 5h, c pas pour moi..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:16:18

" NFS mauvais? SDA aussi? Williamk a un air de bluemachin... "

? ????

ses jeux sont loins d´etre des daube mais mérite il la 1ere place des charts? au depend de jeux comme tales , pikmin , viewtiful joe qui galere plus ou moins face a ses licences?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:17:12

pour répondre directement à la question du sujet je dirai : gagner de l´argent !

Après pour le reste je ne tiens pas a discuter sur le sujet car je ne vais pas être d´acord et tout et ça va durer longtemps et comme les autres sont plus agés que moi forcément j´aurai tort car eux ils ont toujours raison... bref, voilà :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:17:26

Certes le dernier MOH est un peu moyen, mais les précedents sont bons, et vous nous sortez que tous les jeux sont nuls ou moyens ce qui est faux...

Bah ché pas Nesquick, tu n´es pas de ceux qui n´aime pas EA parce-que c´est une mode? Ah pardon, je croyais :sarcastic:

Je ne t´ai pas demandé d´aimer mais de comprendre que c´est pas parce-que tu n´aimes pas que c´est nul! Les Harry ne sont pas des hits clair, mais ils ne sont pas daubesques, ce que vous ne comprenez pas.

Il est évident que pour dire que Fifa 2003 et 2004 se ressemblent a 3 choses près, tu n´y as pas joué!!! Tu fais comme tout le monde quoi : Ouais EA c´est nul! Fifa c´est pourri ça se ressemble, vive Nintendo notre roi ( On peut aussi remplacer Nintendo par Microsoft ou Sony ou autre...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:18:14

Ma derniere parole(non je vais pas crever je pars c´est tout)
En fait vous deux vous souffrez du syndrôme:" J´aime pas donc c´est de la merde!"

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:18:25

c´est bien connu, la bonne musique, + sophistiquée et recherchée, n´est pas forcément celle qui passe à la radioet que s´arrache les jeunes.

et bien les jeux video ça va devenir pareil.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:19:45

lenuldepik peut etre que nesquick n´y a pas joué , mais les sims,fifa,harry potter et knock out j´y ai deja joué et je trouve pas ça sensationnelle :sarcastic:

sinon tu m´explique pour ta phrase d´avant?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:19:58

clowny Posté le 28 août 2004 à 23:15:57
Lol super suis pas tout seul alors , et si on formait un boy´s band !

:rire: Exactement...

Ouais blue, c´est cool, les jeux que tu n´aimes pas sont pourris et pour les crétins, c´est cool, il est temps d´aller dormir pour toi...

ses jeux sont loins d´etre des daube mais mérite il la 1ere place des charts? au depend de jeux comme tales , pikmin , viewtiful joe qui galere plus ou moins face a ses licences?

Tu m´excuseras mais SDA avec 16 de moyenne mérite amplement les charts, tout comme SSX3, tout comme le nouveau Bond et autre...
Ouais vive Pikmin!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:23:27

il mérite de se vendre plus qu´un zelda, un metroid , un viewtiful joe , un ico etc....

le grand public a des gouts de merde , je saurais pas dire ça autrement

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:26:29

Ouais certainement que les Pikmin, VJ et autre sont mieux ( Je les préfere, je les ai, je les gardes) mais inutile de dénigrer EA parce-qu´ils profite des Jacky en herbe ou autre...Certains de leurs jeux méritent l´attention des joueurs, grand public ou pas! Ce n´est pas parce-que vous n´aimez pas les NFS, SDA, SSX, James que vous pouvez tout vous permettre!

Enfin je vous laisse entre vous, parce-que je vous ferais pas changer d´avis...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:49

excat , tu ne me fera pas changer d´avis

je pense que les jeux EA ne mérité pas autant leur succes par rapport a d´autre titre ( f-zero :snif: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:32:42

Ah dernière réponse :

Tu as peut-être raison, mais sur un autre topic je t´ai vu dire que EA était un faiseur de daubes, a peu de chose près...

Moi aussi je préfere PIKMINNNNNNNNNNNNNNNNN 2 a SSX, mais rien n´empêche que certains sont bons, voir plus!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:29

ea fait des jeux pour grand public que je considere mauvais ( harry potter et sims je n´aime pas du tout)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:58

Je continuerai à acheter les jeux de qualité sur lesquelles les programmeurs ont passé beaucoup de temps et se sont investit. en dépit du chiffrage des ventes.

je préfère attendre longtemps un bon hit, qu´en voir sortir tous les ans la suite avec juste un ou deux changements ( surtout si c´est des mauvais changement)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:42:24

MDR Blue, et NBAStreet 2, SSX3, James Bond, MOH, ce sont pas des jeux de qualités? Allez ravale ta mauvaise foi...

Oui tu n´as vraiment pas joué au 2003 et 2004 pour dire ça! T´as dû entendre un mec qui n´avait pas joué non plus pour dire ça...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive