CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA cherche quoi au juste???

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 22:58:14

matrix c´est pas EA , c´est du atari(infogramme)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:00:24

medal of honor? tu tires sur tout ce qui bouge tout le temps, c´est même pas stratégique! un pote me l´a filé. j´y ai joué quelques jours, et hop, viré de mon disque dur.

le seigneur des anneaux, tu fais que cogner comme un malade du début à la fin ( comme le film quoi).

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:01:00

autant pour moi, j´ai tellement l´habitude que ce soit eux qui choppent les adaptations de film.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:01:35

les sims--> Pas parceque t´aime pas que c´est de la merde!
tous ceux du seigneur des anneaux,---> :rire: pas de commentaires
les jeux de foot qui sortent tous les ans, seule la date change car c´est tous les même ----> Pfff, pathétique. Joue à Fifa 2003 et met toi au 2004 après on va voir si c´est la même chose boulet!
NFS---> le NFSU s´est tappé d´excellentes notes, il est excellent et le 2 s´annonce encore mieux.

Ouais donc tes argument sc´est bien de la merde et de la mauvaise foi. Quant aux license de film ben chui désolé quand tu regarde le dernier james bond t´as hâte qu´ils continuent. Les Harry potter et cie sont appréciés par leur public donc y´a rien à dire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:03:05

blueseyes-com Posté le 28 août 2004 à 23:00:24
medal of honor? tu tires sur tout ce qui bouge tout le temps, c´est même pas stratégique

PTDR! C´est un FPS c´est le but du jeu mdr!

le seigneur des anneaux, tu fais que cogner comme un malade du début à la fin ( comme le film quoi).

MDR! C´est un beat em all c´est aussi le but du jeu!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:03:25

wiliamk Posté le 28 août 2004 à 22:54:46
lenuldepik , tu dois bien avouer que ea et grande qualité ça fait 2

j´ai acheté un jeu ea sur gamecube ( knockout a 12 €) on pouvait pas dire que c´est un grand hit

Ea c´est l´exemple de l´editeur qui ne fait que des jeux moyens ( ou presque) en abusant de licence pour refiler leur produit a 60€ ( ça ne les vaut pas)

Non je ne nie pas que EA fait beaucoup de jeux...Mais apparemment, c´est la mode de dire que EA c´est nul, pour faire genre on est un gamer, un pur, mais personne ici, n´est capable de me citer 98% de daube, ni même la moitié...Sans être exceptionnels, les Knockout et autres Sims sont moyens, mais pas daubesques...

Ah et SSX3 ne vaut pas 60€? J´aurais payé plus pour avoir un si bon jeu...SDA Retour non plus? Mes fesses!

Pour l´autre excité : Triple crétin? Tiens une insulte mon coco...

des jeux nul made in EA, t´en veux? les sims, matrix, tous ceux du seigneur des anneaux, et toutes les adaptations de film! les jeux de foot qui sortent tous les ans, seule la date change car c´est tous les même et il faut plus d´un an pour faire un bon jeu. les need for speed aussi, fait à la va vite sans bcp d´innovation de l´un à l´autre ( même que ça regresse au lieu de s´améliorer puisque maintenant ils en font tout le temps la nuit et rien qu´en ville - super la variété des décors)

Ouais, argument bidons, suivants...Tu parles vraiment sans savoir coco!Les Sims ne sont en aucun cas des daubes, ( A moins que pour toi, un jeu frôlant les 11 de moyenne soit une daube, ce qui serait grave), SDA avec 15-16 est une daube, bien sûr...Matrix n´est certe pas bon, il atteint le niveau correct sans mal. Les NFS, quoiqu´étant répétitifs, sont bons, les Fifa s´améliorent chaque années et atteignent un niveau proche du 14/20...

Ouais, tu parles juste sans savoir, pour faire genre que t´es un gamer, un vrai.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:03:34

hum... les fifa etc, bof bof. Les harry Potter bof bof. les sims, bof bof, les james bond, bof bof, les seigneurs des anneaux ( ceux qui sont sortie dumoins), bof bof. Ea ne parle qu´argent, ils ont racheté westwood et ont finis par fermer le studiot. Leurs jeux ciblent le grand public, c´est évident et ce n´est pas les quelques rare jeux potable de leur part MoH ( sauf le dernier!), burnout qui me feront dire qu´EA=bons jeux. Ils ne mérites pas d´etre les numéro un du software. Vraiment pas...

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2004 à 23:04:38

Mais t´es fou Vinciroth , fais gaffe moi il m´a dit que j´etais intellectuelement restreint ! !! :rire:

momo-89
momo-89
Niveau 9
28 août 2004 à 23:04:39

oué je lavou lé fifa st nul par rapor o pes mé sinon EA fé qan méme dé bons jeux sinon vs en parleré méme pa car ils seré pa connu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 août 2004 à 23:04:40

J´aime bien la gamme sport de EA. En particulier Madden et Tiger Woods. Et NFSU 2 à l´air de tenir toutes ses promesses.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:06:41

j´ai jamais dit 98% de daube , pour moi c´est un editeur moyen

payer 60 euros pour fifa 2004 alors que tu as fifa 2003 :non:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:06:46

Mince clowny! Mes condoléances. Ca doit pas être facile de vivre avec cette étiquette. Tu t´en sors? :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:06:53

nesquick_ Posté le 28 août 2004 à 23:03:34
hum... les fifa etc, bof bof. Les harry Potter bof bof. les sims, bof bof, les james bond, bof bof, les seigneurs des anneaux ( ceux qui sont sortie dumoins), bof bof. Ea ne parle qu´argent, ils ont racheté westwood et ont finis par fermer le studiot. Leurs jeux ciblent le grand public, c´est évident et ce n´est pas les quelques rare jeux potable de leur part MoH ( sauf le dernier!), burnout qui me feront dire qu´EA=bons jeux. Ils ne mérites pas d´etre les numéro un du software. Vraiment pas...

:rire: Hop Nesquick atteint par la connerie du " vrai gamer"...

Les Fifa, SDA et autres que tu cites hormis Harry atteingnent sans mal 15/20...

James bond a atteint des 17! Burnout c´est pas EA mais Acclaim de prime abord ( Sauf le dernier seulement éditer...) Ensuite tu oublies les SSX, NFS et le new Burnout, qui même si il ne sort pas sur GC, est excellent!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:08:11

EA ne sont numéro un qu´uniquement par la quantité des jeux qu´ils sortent.

FPS où il faut réfléchir et être stratégique, ça existe mon gars. perfect dark, ça te dit quelque chose? sinon plus récent, no one lives forever 2 ( je ne sais plus si il est sur console)

Et il existe surement des beam em all où on ne peut gagner qu´en sachant maitriser combot et coups spéciaux. moi quand je passe les niveaux d´un jeu simplement en appuyant comme un malade toujours sur le même bouton, c´est qu´il y a un problème...

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2004 à 23:08:24

Oh ben ça peut aller :lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:09:43

Ho mais tu es si fort clowny! Je t´admire! allons dans l´émission de Jean-luc delarue. ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 23:11:09

Ea numero ou le regne du mauvais gout , timesplitter3 + burnout3 releveront la sauce

mais voir NFS , harry potter, fifa, les sims , le SDA trustez les charts , c´est pitoyable

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:11:13

Ha mais c´est clair tu réfléchis vachement dans Perfect Dark ha ça oui. :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 23:11:53

Les sages ont parlé :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2004 à 23:12:52

Pas mal l´idée :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast