matrix c´est pas EA , c´est du atari(infogramme)
medal of honor? tu tires sur tout ce qui bouge tout le temps, c´est même pas stratégique! un pote me l´a filé. j´y ai joué quelques jours, et hop, viré de mon disque dur.
le seigneur des anneaux, tu fais que cogner comme un malade du début à la fin ( comme le film quoi).
autant pour moi, j´ai tellement l´habitude que ce soit eux qui choppent les adaptations de film.
les sims--> Pas parceque t´aime pas que c´est de la merde!
tous ceux du seigneur des anneaux,--->
pas de commentaires
les jeux de foot qui sortent tous les ans, seule la date change car c´est tous les même ----> Pfff, pathétique. Joue à Fifa 2003 et met toi au 2004 après on va voir si c´est la même chose boulet!
NFS---> le NFSU s´est tappé d´excellentes notes, il est excellent et le 2 s´annonce encore mieux.
Ouais donc tes argument sc´est bien de la merde et de la mauvaise foi. Quant aux license de film ben chui désolé quand tu regarde le dernier james bond t´as hâte qu´ils continuent. Les Harry potter et cie sont appréciés par leur public donc y´a rien à dire.
blueseyes-com Posté le 28 août 2004 à 23:00:24
medal of honor? tu tires sur tout ce qui bouge tout le temps, c´est même pas stratégique
PTDR! C´est un FPS c´est le but du jeu mdr!
le seigneur des anneaux, tu fais que cogner comme un malade du début à la fin ( comme le film quoi).
MDR! C´est un beat em all c´est aussi le but du jeu!!
wiliamk Posté le 28 août 2004 à 22:54:46
lenuldepik , tu dois bien avouer que ea et grande qualité ça fait 2
j´ai acheté un jeu ea sur gamecube ( knockout a 12 €) on pouvait pas dire que c´est un grand hit
Ea c´est l´exemple de l´editeur qui ne fait que des jeux moyens ( ou presque) en abusant de licence pour refiler leur produit a 60€ ( ça ne les vaut pas)
Non je ne nie pas que EA fait beaucoup de jeux...Mais apparemment, c´est la mode de dire que EA c´est nul, pour faire genre on est un gamer, un pur, mais personne ici, n´est capable de me citer 98% de daube, ni même la moitié...Sans être exceptionnels, les Knockout et autres Sims sont moyens, mais pas daubesques...
Ah et SSX3 ne vaut pas 60€? J´aurais payé plus pour avoir un si bon jeu...SDA Retour non plus? Mes fesses!
Pour l´autre excité : Triple crétin? Tiens une insulte mon coco...
des jeux nul made in EA, t´en veux? les sims, matrix, tous ceux du seigneur des anneaux, et toutes les adaptations de film! les jeux de foot qui sortent tous les ans, seule la date change car c´est tous les même et il faut plus d´un an pour faire un bon jeu. les need for speed aussi, fait à la va vite sans bcp d´innovation de l´un à l´autre ( même que ça regresse au lieu de s´améliorer puisque maintenant ils en font tout le temps la nuit et rien qu´en ville - super la variété des décors)
Ouais, argument bidons, suivants...Tu parles vraiment sans savoir coco!Les Sims ne sont en aucun cas des daubes, ( A moins que pour toi, un jeu frôlant les 11 de moyenne soit une daube, ce qui serait grave), SDA avec 15-16 est une daube, bien sûr...Matrix n´est certe pas bon, il atteint le niveau correct sans mal. Les NFS, quoiqu´étant répétitifs, sont bons, les Fifa s´améliorent chaque années et atteignent un niveau proche du 14/20...
Ouais, tu parles juste sans savoir, pour faire genre que t´es un gamer, un vrai.
hum... les fifa etc, bof bof. Les harry Potter bof bof. les sims, bof bof, les james bond, bof bof, les seigneurs des anneaux ( ceux qui sont sortie dumoins), bof bof. Ea ne parle qu´argent, ils ont racheté westwood et ont finis par fermer le studiot. Leurs jeux ciblent le grand public, c´est évident et ce n´est pas les quelques rare jeux potable de leur part MoH ( sauf le dernier!), burnout qui me feront dire qu´EA=bons jeux. Ils ne mérites pas d´etre les numéro un du software. Vraiment pas...
Mais t´es fou Vinciroth , fais gaffe moi il m´a dit que j´etais intellectuelement restreint ! !! ![]()
oué je lavou lé fifa st nul par rapor o pes mé sinon EA fé qan méme dé bons jeux sinon vs en parleré méme pa car ils seré pa connu
J´aime bien la gamme sport de EA. En particulier Madden et Tiger Woods. Et NFSU 2 à l´air de tenir toutes ses promesses.
j´ai jamais dit 98% de daube , pour moi c´est un editeur moyen
payer 60 euros pour fifa 2004 alors que tu as fifa 2003 ![]()
Mince clowny! Mes condoléances. Ca doit pas être facile de vivre avec cette étiquette. Tu t´en sors? ![]()
nesquick_ Posté le 28 août 2004 à 23:03:34
hum... les fifa etc, bof bof. Les harry Potter bof bof. les sims, bof bof, les james bond, bof bof, les seigneurs des anneaux ( ceux qui sont sortie dumoins), bof bof. Ea ne parle qu´argent, ils ont racheté westwood et ont finis par fermer le studiot. Leurs jeux ciblent le grand public, c´est évident et ce n´est pas les quelques rare jeux potable de leur part MoH ( sauf le dernier!), burnout qui me feront dire qu´EA=bons jeux. Ils ne mérites pas d´etre les numéro un du software. Vraiment pas...
Hop Nesquick atteint par la connerie du " vrai gamer"...
Les Fifa, SDA et autres que tu cites hormis Harry atteingnent sans mal 15/20...
James bond a atteint des 17! Burnout c´est pas EA mais Acclaim de prime abord ( Sauf le dernier seulement éditer...) Ensuite tu oublies les SSX, NFS et le new Burnout, qui même si il ne sort pas sur GC, est excellent!
EA ne sont numéro un qu´uniquement par la quantité des jeux qu´ils sortent.
FPS où il faut réfléchir et être stratégique, ça existe mon gars. perfect dark, ça te dit quelque chose? sinon plus récent, no one lives forever 2 ( je ne sais plus si il est sur console)
Et il existe surement des beam em all où on ne peut gagner qu´en sachant maitriser combot et coups spéciaux. moi quand je passe les niveaux d´un jeu simplement en appuyant comme un malade toujours sur le même bouton, c´est qu´il y a un problème...
Oh ben ça peut aller ![]()
Ho mais tu es si fort clowny! Je t´admire! allons dans l´émission de Jean-luc delarue. ^^
Ea numero ou le regne du mauvais gout , timesplitter3 + burnout3 releveront la sauce
mais voir NFS , harry potter, fifa, les sims , le SDA trustez les charts , c´est pitoyable
Ha mais c´est clair tu réfléchis vachement dans Perfect Dark ha ça oui. ![]()
Les sages ont parlé ![]()
Pas mal l´idée ![]()