New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:54:33
flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:52:46
New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:35
ce n´est pas parce que je n´ai pas fini un jeu que je ne peux pas le juger
ben tu peux pas juger de l ensemble du jeu et c est tres dommage surtout pour OOT et eternal mais bon, et je parie que tu va te prendre tales of et que tu vas le laisser moisir... quand je pense a ceux qui ont pas les moyens de s acheter un jeu et qui demande que ça
Et alors ? Je fais ce que je veux
reflexion typique du gamin pourri gaté, ça sert a rien de parler avec toi t es vraiment un boulet t aurai mieux fait de jamais revenir comme tu l avais dit d ailleurs mais bon tu es quand meme revenu apres nous avoir fait chier pendant des mois, patethique, affligeant, tu viens sur un forum t es meme pas foutu d avoir une discussion censée