CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:36:08

liquidsnack
Posté le 25 octobre 2004 à 12:35:22
vous préféer zelda en 3D ou en sel seding

c est la meme chose, le cell shading est une methode de rendu 3D . ....

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:36:26

flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:34:05
tu me la dit y a un mois tu comptes mettre combien de temps pour le finir ? ? tu peux meme pas parler de tout le jeu alors que c est toi qui a crée le topic tout de meme
flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:34:52
pareil pour eternal arcadia d ailleurs et SSX3 je doute que tu l ai fini dans ce cas la

d´une, je ne joue pas à 00T en ce moment, de deux c´est Skies of Arcadia pas eternal arcadia, et de trois qu´est-ce que ça peut te faire ? ?

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:38:14

est ce que quelqu´un a animal crossing

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:38:52

non je l´ai pas

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:39:48

tu préfer les jeux nintendo ou ce ders dédévelopeur endé
pendant

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:40:38

ben ça dépend

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:41:53

tiens, flavest ne dit plus rien... il cherche encore un pseudo-cassage ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:44:56

Ouh là là ! attention ! vu le temps que ça nous prend, il va nous sortir le grand jeu, là !

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:50:27

non j etais allé aux chiottes :lol: alors sache que ton skies of arcadia c est le nom americain et europeen alors qi j ai envie de dire eternal arcadia je le dis comme si je veux appeller resident evil biohazard, et je trouve ça monstrueusement con que tu fasses des topic sur des jeux datan de plusieurs années et que tu les ai meme pas fini, mais par contre tu te permet d en parler de dire qu ils sont excellents etc etc . ..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:35

ce n´est pas parce que je n´ai pas fini un jeu que je ne peux pas le juger

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:37

je joue pas a OOT en ce moment . ... perso quand je commence un jeu je passe pas a un autre avant de l avoir fini ce qui prend rarement plus d une semaine

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:46

New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:35
ce n´est pas parce que je n´ai pas fini un jeu que je ne peux pas le juger

ben tu peux pas juger de l ensemble du jeu et c est tres dommage surtout pour OOT et eternal mais bon, et je parie que tu va te prendre tales of et que tu vas le laisser moisir... quand je pense a ceux qui ont pas les moyens de s acheter un jeu et qui demande que ça

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:53:24

flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:37
je joue pas a OOT en ce moment . . .. perso quand je commence un jeu je passe pas a un autre avant de l avoir fini ce qui prend rarement plus d une semaine

Tu veux une médaille ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:54:33

flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:52:46
New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:35
ce n´est pas parce que je n´ai pas fini un jeu que je ne peux pas le juger

ben tu peux pas juger de l ensemble du jeu et c est tres dommage surtout pour OOT et eternal mais bon, et je parie que tu va te prendre tales of et que tu vas le laisser moisir... quand je pense a ceux qui ont pas les moyens de s acheter un jeu et qui demande que ça

Et alors ? Je fais ce que je veux

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:55:04

non je disais pas ça la preuve que tu comprends vraiment rien, on dirait que tu as les jeux juste pour pouvoir dire oui moi je l ai, c est bidon si tu le fini meme pas ou est le plaisr ? ? y a un scenario quand meme c est ça qui est important dans un rpg, un film tu le regarde pas en 1 an si ? ?

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:57:10

New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:54:33
flavest Posté le 25 octobre 2004 à 12:52:46
New-Touch
Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:35
ce n´est pas parce que je n´ai pas fini un jeu que je ne peux pas le juger

ben tu peux pas juger de l ensemble du jeu et c est tres dommage surtout pour OOT et eternal mais bon, et je parie que tu va te prendre tales of et que tu vas le laisser moisir... quand je pense a ceux qui ont pas les moyens de s acheter un jeu et qui demande que ça

Et alors ? Je fais ce que je veux

reflexion typique du gamin pourri gaté, ça sert a rien de parler avec toi t es vraiment un boulet t aurai mieux fait de jamais revenir comme tu l avais dit d ailleurs mais bon tu es quand meme revenu apres nous avoir fait chier pendant des mois, patethique, affligeant, tu viens sur un forum t es meme pas foutu d avoir une discussion censée

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:57:24

Mais j´arrive jamais à finir un jeu ! au bout d´un moment je bloque et je laisse tomber après des mois entiers passent sans que je m´en rende compte... je sais c´est con mais j´arrive pas j´ai tjrs envie de changer de jeu et dès que je bloque je laisse tomber

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:58:13

" reflexion typique du gamin pourri gaté"

Moi pourri gaté ? Tu te permets de me juger sans même me connaître... c´est plutôt toi, le gamin.

flavest
flavest
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:58:40

ha ben voila un post construit, et ben regarde au pire si tu bloques vraiment au lieu d abandonner le jeu ce qui est vraiment dommage, demande nous des conseils ou alors va voir la soluce ce qui te permettra de repartir et de reapprecier le jeu, c est pas une honte d etre bloqué par contre

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:59:37

Ouais... je vais m´y mettre alors je vais tous les recommencer et essayer de pas lacher celui que je commence ! demain je me mets à Skies of Arcadia

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment