moi je prefere Majora´s mask a tout les autres Zelda ( voir a tout les autres jeux, si on compte pas super smash bros mélée qui est...a part)
Je trouve que c´est de loin le jeu le plus profond qu´il y ait, le systeme de temps est unique, personne de l´avait jamais fait et personne ne la jamais refait. Pourtant ils ont inventé un systeme tres complexe, tres risqué ( l´idée des 3 jours perpetuel en a rebuté plus d´un à l´époque) et malgré tout l´ont finalisé à la perfection et c´est un vrai bonheur. De ce coté la Wind Waker fut aussi une enorme prise de risque, dabors sur le Cell shading tres controversé mais dont toute la presse spécialisé fit les louanges le jour de la sortie, puis sur l´idée d´un ocean complet sans coupure ni chargement qui en plus soit interessant pour le gameplay. Une fois encore parie reussi, certaines personnes reboute le systeme mais ils sont minoritaire et de toute facon il y aura toujours des gens qui ne savent plus s´emmerveiller.....