CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:41:29

:lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:48:18

:)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:14:33

:up:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:16:31

:up:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:24:23

je vais poster sinon tu vas mettre une quinzaine de :up: de suite :rire2:

en ce qui concerne ocarina of time, c´est un jeu qui m´avait un peu décu à l´époque, je le trouvais assez vide au niveau du scénario meme si cela est néglgeable devant toutes ses qualités.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:28:49

Lol^^

Le scénario c´est vrai que ça a l´air creux parce qu´on entend pas parler pendant qu´on joue mais en fait c´est assez complexe

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:31:53

c´est le premier jeu où j´ai vraiment pris du plaisir à jouer les combats, le système de combat est vraiment bien fait avec un système de lock qui permet de ne pas taper dans le vide.
De plus, les esquives et les coups d´épée sont vraiment bien faits.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:34:15

ouais c´est vrai mais bon je préfére tt de même TWW :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:36:24

d´accord avec toi :oui:
toutes les qualités de ocarina ont été améliorées et prendre un risque gagnant de créer un environnement aussi original, il n´y a que nintendo pour faire ca

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:36:40

Ouais les graphismes sont fabuleux :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:42:07

j´avais un a priori sur le parti pris de faire du cel shading mais dés les premières minutes du jeu, on est vraiment attaché pâr ce jeu et on ne pense plus au cel shading.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:37:52

oCARINA C´EST LE NUMERO 1 DES JEUX VIDEO, ENCORE MEILLEUR QUE LES FINAL FANTASY ! :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:57:57

c´est ce qu´on appelle de l´enthousiasme :)
ceci dit, je suis complètement d´accord avec toi

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:42:27

je préfère ocarina plus que TWW bien que je l´ai fini après ce Zelda en cel shading ( qui ma 1 peu déçu)

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:48:04

je préfère ocarina plus que TWW bien que je l´ai fini après ce Zelda en cel shading ( qui ma 1 peu déçu)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:38:20

ok

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:44:23

moi je prefere Majora´s mask a tout les autres Zelda ( voir a tout les autres jeux, si on compte pas super smash bros mélée qui est...a part)
Je trouve que c´est de loin le jeu le plus profond qu´il y ait, le systeme de temps est unique, personne de l´avait jamais fait et personne ne la jamais refait. Pourtant ils ont inventé un systeme tres complexe, tres risqué ( l´idée des 3 jours perpetuel en a rebuté plus d´un à l´époque) et malgré tout l´ont finalisé à la perfection et c´est un vrai bonheur. De ce coté la Wind Waker fut aussi une enorme prise de risque, dabors sur le Cell shading tres controversé mais dont toute la presse spécialisé fit les louanges le jour de la sortie, puis sur l´idée d´un ocean complet sans coupure ni chargement qui en plus soit interessant pour le gameplay. Une fois encore parie reussi, certaines personnes reboute le systeme mais ils sont minoritaire et de toute facon il y aura toujours des gens qui ne savent plus s´emmerveiller.....

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:52:08

Majora´s Mask ? ?? moi je le supporte pas ce jeu Nintendo m´a beaucoup déçu avec ce jeu-là c´est le premier Zelda qui me donne vraiment pas envie de jouer

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:30:06

jespere que par " c´est le premier Zelda qui me donne vraiment pas envie de jouer" tu ne veux pas dire que tu n´y a jamais joué...ou juste survolé. Faut s´y essayer, commencer une partie, pour entré dans l´univers complexe du titre.

bon apres si t´aimes tjrs pas . ... bah j´y peu rien quoi !

venitius
venitius
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:21:29

c´est vrai que majora´s mask est décevant... je l´ai même pas fini!
moi j´ai adoré ocarina of time et the wind waker! :ok:
VIVE ZELDA ET NINTENDO!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment