CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:23:35

link a apparemment un problème à un boss new_touch, si on en peut meme pas parler de ses problèmes dans le jeu sur ce topic... à quoi il sert ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:24:50

Ce sont des fautes de frappes . .. Puis arrêtte de parler de mes fautes, essaie plutôt d´avoir un semblant de réponse intelligente . ..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:25:07

kinggoombas tu commences toi aussi ? evidemment tu prends le cote des " plus forts", des " gentils" ! allez dégage

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:25:54

dpichu Posté le 25 septembre 2004 à 12:24:50
Ce sont des fautes de frappes

bien sûr !

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:26:15

ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER!!!!!!!! :-((

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:27:01

GANONDORFKING c´est dpichu qui me provoque comme quoi que je " uppe mes topics"

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:27:23

" link a apparemment un problème à un boss new_touch, si on en peut meme pas parler de ses problèmes dans le jeu sur ce topic... à quoi il sert ? "

Non mais tu sais avec SD-6, il faut faire tout à sa manière pour qu´il soit heureux et encore . ..

" kinggoombas tu commences toi aussi ? evidemment tu prends le cote des " plus forts", des " gentils" ! allez dégage"

T´as oublié 2 majuscules, une virgule, 3 accents et un point.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:28:01

new_touch :d) tu délires, je suis du coté de personne mais si quelqu´un a un problème dans le jeu, il faut bien lui répondre...
je suis désolé si je me suis mal exprimé...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:29:31

kinggoombas dsl mais c´est dpichu qui me rend agressif comme ça quel con ce mec ! désolé king :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:30:14

Et ça évite, et ça évite . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:31:33

ce n´est pas grave, c´est ma faute :)
et puis tu dis que je suis du coté " des plus forts", ca se voit qu´il y a des choses que tu ne sais pas :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:32:27

dpichu Posté le 25 septembre 2004 à 12:27:23
" link a apparemment un problème à un boss new_touch, si on en peut meme pas parler de ses problèmes dans le jeu sur ce topic... à quoi il sert ? "

Non mais tu sais avec SD-6, il faut faire tout à sa manière pour qu´il soit heureux et encore . . .

et toi il faudrait t´interner pour que tu ailles mieux

" kinggoombas tu commences toi aussi ? evidemment tu prends le cote des " plus forts", des " gentils" ! allez dégage"

T´as oublié 2 majuscules, une virgule, 3 accents et un point.

Je le sais mais quand on se fait emmerder par un connard comme toi on sait même plus ce qu´on dit

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:33:00

kinggoombas :ok: lol

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:35:53

tu en es où à ocarina ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:37:19

ben en fait avant je l´avais sur N64 mais je l´ai plus et là je le refais sur Cube ! sur N64 j´étais a la caverne Dodongo et la j´en suis à peu près pareil ! mais maintenant je vais pouvoir le finir parce que j´ai du vendre ma N64 alors que j´étais qu´au début

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:41:17

ah ok, tu es au début du jeu :oui:
moi, je me rappelle que j´ai bloqué dans l´arbre mojo :rire:
quand la porte est verrouillé et il faut allumé une torche pour l´ouvrir

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:47:15

Loool ouais je me souviens de ce passage je t´avoue que la tte première fois j´avais galéré aussi :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:49:45

J´étais bien 15-20 minutes dessus :rire:

mais il faut avouer que je suis un peu lent à la détente :rire2:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:50:36

Lol comme moi :rire: :rire: :rire2: :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:53:44

je ne sais pas si tu as joué à wind waker mais il m´est arrivé d´etre bloqué encore plus longtemps :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment