dpichu Posté le 25 septembre 2004 à 12:27:23
" link a apparemment un problème à un boss new_touch, si on en peut meme pas parler de ses problèmes dans le jeu sur ce topic... à quoi il sert ? "
Non mais tu sais avec SD-6, il faut faire tout à sa manière pour qu´il soit heureux et encore . . .
et toi il faudrait t´interner pour que tu ailles mieux
" kinggoombas tu commences toi aussi ? evidemment tu prends le cote des " plus forts", des " gentils" ! allez dégage"
T´as oublié 2 majuscules, une virgule, 3 accents et un point.
Je le sais mais quand on se fait emmerder par un connard comme toi on sait même plus ce qu´on dit