CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleur bug !!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:05:07

Dans Nightfire sur la map du téléphérique, si on s´approche d´un certain rocher on peut passer à travers et se retrouver sous les décors. Un bug connu :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:13:17

dans XIII, pris en chasse par les soldats, je me sauve en marche arriere, saute dans des rochers et me retrouve coince dedans, peut plus bouger ni tirer.... 3 mecs arrivent, c´etait un peloton d´execution :mort:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:12:07

Moi je jouais au PC, mon chat est passé sur mon clavier et mon PC à planté...(je l´ai piqué)

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:48:44

j´ en ai eu aucun avec cette console!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:55:21

Dans Shrek Smas´n Crash Racing j´ai provoqué quelque chose que l´on pourrait considérer comme un bug. Il y a dans ce jeu de course, une piste où à un moment donné, on quitte le sol en se faisant aspirer par une tornade qui nous amène en-haut d´un haricot géant. Je jouais avec un pote, il se trouvait devant moi et approchait de l´endroit où la tornade ramasse les coureurs. Seulement voilà, juste avant qu´il ne se fasse aspirer, j´ai balancé une grenouille qui se dégonfle et rebondit partout (l´équivalent des carapaces dans MK), et malgré que mon pote flottait dans les airs, la grenouille l´a atteint et l´a ramené au sol, devant la tornade... Il a pris un sacré retard, et moi une sacrée avance. Mais c´est frustrant pour lui :rire2:

__wazaaaaaaaa__
__wazaaaaaaaa__
Niveau 5
12 avril 2007 à 12:05:53

salutles gars :ok:
moi mes pires bugs st dans MoH:soleil levant
il y a un nivo ou il y a 2 maisons dans la foret et
a chaque fois que je me planké derriere une sorte de bache, le jeu planté... ou sinon y a 1 truc ke tt les joueurs de ce jeu connaissent... La fougere pare-balle XD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:30:13

Le forum NGC ne mourras jamais :snif: C´est beau

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:36:38

J´ai eu deux formatages de carte mémoire (la même, celle qui contenait les informations les plus importantes: Tony Hawk 3 et 4 (peut-être aussi underground 2), donc mon coeur s´est arrêté quelques heures quand je me suis rappelé tous les cheveux que je me suis arraché à cause de ces jeux, Super smash bros., enfin tous les jeux où il faut plus de 6 blocs...
Sinon j´ai eu droit à 3 fois le même bug dans True crime (!): à un croisement en T, dans le même quartier (!) (ce devait être une limite du jeu), le flic se retrouve les pieds sur le bitume et le reste du corps dans le bus que j´avais planté dans le décors auparavant... Ce bug m´est arrivé 3 fois, jamais à celui qui m´avait prété le jeu, jamais à mon frère. J´en ai déduit que ça venait de mon cube mais je continue de penser que c´est vraiment un jeu tout pourri.
Autre plantage: j´ai eu plusieurs arrêts (4 si je ne m´abuse) définitifs de jeu sur des cartes créées dans Time Splitters 2, chaque bug se soldant par un long bip sonore vraiment très désagréable (aigü et métallique). Tout ceci s´arrêtant en éteignant la console. Je crois que ça venait du nombre de portes et fenêtres placées dans la carte, les portes étant celles à lazers...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:19:21

Lorsqu´un jeu se fige et se met à faire un long bip sonore aigü et métalique, on dit que le jeu "feeze" :oui:

C´est ce qui m´est arrivé sur Hoth dans Star Wars Drogue Dealer.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2008 à 01:12:11

dans burnout 2, une voiture me déporte vers une portion "hors circuit" de la course, ma voiture passe à travers le bitume et se retrouve à chuter dans le vide infini et total sur fond de ciel bleu légèrement nuagé. c´était très joli. :rire2:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
12 janvier 2008 à 12:56:27

c´est bizarre,quand j´y pense,ça fait longtemps que je joue à la GameCube et je ne me rappel pas avoir eu des bugs :(
Peut être que cette console est encore plus fiable que je ne le pensais :question:

_baboulinet_
_baboulinet_
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:49:51

sur fifa 06 1 foi sur 3 il bug en plein match tro lourd

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:45:43

Comme la plupart d´entre vous, j´ai aussi eu plein de bugs en jouant a true crime. Le plus frappant c´était quand je conduisait une voiture, tranquille aucun ennemi, je tourne a droit dans une petite rue et boum ma voiture qui explose, l´écran devient tout blanc et 30 sec plus tard je me retrouve a pied sur le trottoir...

Sinon j´ai aussi un problème assez fréquent a fifa06, dans les parametres il est bien mit que le match doit durer 8min(donc 4 min avant la mi-temps)
Le truc bizarre c´est que je commence un match, je joue 1 min et l´arbitre sifle déjà la mi-temps :(

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:21:20

J´ai pas décelé de bug sur les jeux NGC,par contre sur PS2, N64 et Xbox360 j´en ai vu ^^

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:41:17

J´adore Taxman sur la première page qui explique son bug sur Conker! :rire: :rire: :rire: Ca signifie qu´il ne l´a pas fini alors?!

Gambit77
Gambit77
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:12:07

http://www.ibiza-laval.com/vote.php?id=140

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube