CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleur bug !!!

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:27:58

moi cetai a NFSU pandan la sauvgarde sa a planter et sa a effacer la partie...g du tt recomencer...mai bon le lé fini m1tenan

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:30:01

oua putain, la haine, moi une fois c´etais dans ocarina of time, j´etais entrain de pecher je me trouvais sur un tronc d´arbre et link a traverser le tronc, le jeu a buguer mais je voulais pas lacher le poisson moi :rire: il devais peser lourd :rire: apres le jeu a planter, et mes 2 partis celle que j´avais jouer avant de commencer celle ou ça a planter et bien elles ont ete effacer j´etais degouter :snif2:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:32:57

c con meme si g dja u pl1 de bug ( topic bug sur le forum general)
le truc ki ma fait VRAIMENT CHIER, ct ya 1 ans 1 peu près, je jouai a sims sur gamecube ( gt vraiment tro tro tro tro a fond dedans, a donffffffffffffffffffff koi!!!!!!!)
javai meme pas fai mes devoir, gt rentrer cher moi a 5 heure, javai jouer 6heures!!!!
et la c le drame, tout senchaine :lol: , javai pas sauvegarder depuis tt mes 6 heure non stop et la LE JEU CE BLOKE misère, jen ai meme chialer :snif: a lamour des jeux video!

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30

toi aussi, j´ai acheter le jeu en mars 2003, j´ai jouer toute la nuit, j´ai commencer genre vers 22 heures et le jeu a 6 heures du matin il plante :-(( j´etais degouter mais ouaaaaaa, alors j´ai recommencer, et le jeu a rebuguer, resultat j´en ai eu marre j´ai ramener le jeu, on me l´a changer, le jeu bug encore, je le ramene et j´ai pris burnout 2 j´allais mettre 3 :honte: et j´ai pas perdu au change

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:12:24

moi c´était a midtown madness 1 sur pc je roulais a fond et je me suis raté un virage et je me suis pris un mur.Au lieu de se cracher la bagnoles est montée sur le mur et j´ai roulé sur le mur un bon moment avant que le jeu ne reboot et qu´il y ait un retour sous windows :snif2:

thefury2
thefury2
Niveau 3
24 décembre 2004 à 14:07:10

moi c´est sur xbox à halo 2 un covenante ma buter et avec ma pote on est tombé dans le vide en traversant un mur.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:37:11

moi dans gta san andreas a los santos y avait un gars il avait juste le torse qui dépassé du sol le reste de son corps => les jambes étaient dans le béton :lol:
et sur gc je me rappelle pas en avoir eu
ah si une foi javai sauvegardé avant de me battre contre le fantome de ganon dan ocarina of time( du cd collector sur gc fourni avec wind waker collector ) je lai battu aprè mon pote a coté de moi qui mavait suplié pour affronter le boss a étin et a dit : " tte façon tavai sovegardé avant"
et ca navai pas sovegardé y a eu un bug je sui donc revenu a l´ancienne sauvegarde c a dire a la moitié du temple de la forêt , g du donc tou refaire :-d

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:56:38

moi c´était a burnout 2 sa m´est arrivé 2 3 fois : je faisais 1 course et a la place de la route ya une sorte de mur , je fonce dedans , sa me fait tomber dans le vide , sa me remet sur la piste , ya encore le mur . .. a la fin j´ai perdu 30 secondes mais au moin j´ai fait le record de saut de 220 m que j´ai jamais réussi a rebattre

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2004 à 15:55:49

moi j´en ai eu un dans midtown madness 2.
Je roulais quand je me suis pris un mur,et après je suis rentrer dans le sol et il m´ont demandé si j´avais pied comme si j´etait tombé dans l´eau.
Ou alors dans Pitfall:the lost expedition sur GC c´est pas vraiment un bug mais a un moment on est dans des grottes et on doit en sortir.Il faut un coup special le probleme c´est qu´il faut l´acheter et que dans la grotte y´avait pas de vendeur et en plus y´avait que cette issue.
Donc j´ai du recommencer une partie car je pouvez rien faire dans l´autre.

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:59:27

j´en au eu un dans pokemon colosseum aussi, je suis passer derriere un personnage du jeu et je pouvais plus repasser, en fait j´etais bloquer derriere ce perso, c´etais a la tour titanye ou je sais plus trop quoi mais vers la fin :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:58:01

up

randonio
randonio
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:31:41

vous voulez des bugs ? achetez une N64 et Mario Kart ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:56:52

davoir appuyé ici !

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:26:28

j´en ai eu un sur splinter cell 2 y´a pas longtemps, quand on est dans l´aeroport a la fin, on doit tuer un gars, j´ai pas tuer celui qui fallait et le jeu a planter :rire: :honte:

trickykrista
trickykrista
Niveau 1
30 janvier 2005 à 19:08:07

le jeu ke jai eu le plus de bug ctait a nfsu2, une fois ya carrement geler pis lautre fois, le bruit du moteur lachait pu pis le char yétait arreter LOLLL jlai tellement rit celle la!!

dogg57
dogg57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:06

moi c dans james bond NiteFire
les méchant cour contre les mur ou alors il vol
j´était MDR :rire: :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:59

dans matrix, les ennemis disparaissent :rire: :honte: ou les portes veulent pas s´ouvrirs :honte:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:12:16

dans GTA 3 tu te fais ecraser par le metro a pieds, tu nage dans la 4eme dimension et tu aterris sur la route au dessus ( ça paut devenir un jeu...)
mais j´en ai pl1 des bugs marrants ( surtout sur PC)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:00:22

:up:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:57:41

:rire: g déja eu ce bug dans gta 3

Sous forums
  • Gameboy Advance