CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleur bug !!!

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:56:46

zut! un bug!!!

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:15:07

Pour provoquer un bug marrant dans Super Smash Bros. melee, il faut aller dans le mode Training et s´aider d´un pote. Vous prenez MEWTWO et l´autre doit prendre Bowser et allez dans le Champ de Battaille.
Mettez Bowser le plus à gauche possible de la plate-forme de droite avec MEWTWO en dessous légerement plus à droite. Les deux persos doivent être tournés vers la gauche. Avec MEWTWO, prenez une carapace rouge et lancez la. Quand elle revient, faites < -B pour la renvoyer 5 fois de suite. A la 6ème, Bowser descend de sa plate-forme pour atterrir sur MEWTWO au moment du Flash, et HOP! Bowser restera collé à MEWTWO!

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2004 à 15:18:26

taxman Posté le 27 août 2004 à 20:19:48
moi c a conker bad fur day.A la fin qd l´alien saute sur conker l´ecran se fige.Alors j´ai vite eteint.J´ai recommencé mais toujours le meme probleme alors j´ai vite eteint et jai abandonné

>> Lol bien joué taxman ^^

PS: C´est tout à fait normal ^^ Désolé si ta blague avait déjà été relevé dans les pages precedentes j´ai lu que la première ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:52:44

up

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:55:26

Je sais pas si j´en avais déjà parlé mais le jeu le plus buggé de la planète est évidemment TRUE CRIME.

Je peux même pas vous en parler tellement il y en a.

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:59:19

si tu en avais parler au debut du topic je m´en rappel et oui je confirme true crimes y´a trop de bug j´ai jouer 10 minutes apres j´ai lacher l´affaire :rire: je prefere encore jouer a gta :ok:

nico_93
nico_93
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:20:19

moi ct en jouant a nightfire,je me suis enfoncer dans le sol!!! y avai plus que ma tete qui depassai et a la fin je me suis retrouver entierement recouvert par la neige(dans le telepherique.Pe,da,t se temps, y avai yakusa qui grimpais sur les montagne situer sur les cotés. alors g redemarer le jeu!!!
ct en truc de ouf
:rire: :fou:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:25:53

moi c´etait il y a 2 heures...j´ai roulé dans un nid de poule de + de 25 cm de profondeur sur 60 cm de circonference, mon scoot a buggé net et je suis passé par dessus. Le probleme, c ´est que c´etait pas dans un jeu video : (

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:33:58

le bug c´est toi :rire: tu sais pas conduire :rire:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:39:06

merçi de me reconforter...; (

sinon j´aurai rien pu faire, je passe par la tous les jours et le trou n´y etait pas hier. C´est une route de campagne toute pourrie et c´est arrivé en croisant une bagnole, j´ai ete obligé de me mettre a droite, je roulais a maximum 35 km/h...le scoot s´est arreté net et s´est comme enfoncé dans le sol, l´arriere s´est soulevé et j´ai été ejecté...comme par une catapulte...

ps: un deux roues ne se conduit pas, il se pilote ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:58:28

ouai je voulais mettre pilote aussi mais je me suis dit c´est pas un avion ton scoot :rire: , ouai en remarque si c´est une route de campagne c´est clair que c´est chaud, prend une moto :ok: sa ira mieux

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:03:35

up

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:12:49

les jeux les plus buggés de la GC sont :
spider man 2
true crime
Le seul raison qui me pousse a y jouer est la recherche de nouveux bug, activité passionante!

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
18 décembre 2004 à 19:32:36

moi j´avai eu un méga bug dans majora´s mask sur 64:j´etais dans l´eau en zora et j me siui fait avaler par un like-like , le like-like est allé sur la plage et m´ a relaché j´me suis retrouvé a nager sur place sur la plage et comme j´avais pa sauvegardé de puis longtemps j´ai du eteindre et recommencer tt plein detruc

legend24
legend24
Niveau 2
18 décembre 2004 à 20:03:37

moi c dan les sims permi de sortir, je venais de créer ma famille é qan g sauvegardé c réster bloqé!! :snif: jai passé deux heures a créer ma famille pour rien

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:50:33

Erf moi ce n´est pas un jeu qui a déconné mais plutôt ma GC.

Comme bon canadien je suis passionné de hockey....après une dizaine de petit match a NHL 2005 ma Game Cube ayant trop surchauffer dans mon meuble.....
l´image a fiché instantanément en faisant un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je croyais que cétais l´arbitre du jeux qui signalait un hors-jeu ou autre et ceci mais arriver 3 fois et j´ai compris quil fallait pas jouer trop longtemp en fermant la porte du meuble et en laissant passer le fil par un fente.........(dsl pour ce message long pour rien) ^^

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:52:14

Il parraisait plus long quand je l´écrivais :) et un autre bug fatiguant est quand le personage reste prit ou coincé derrière quelque chose....

tonio51
tonio51
Niveau 6
18 décembre 2004 à 22:58:51

moi, c´était a golden eye.dans un niveau avec de la neige, je me suis mis a tirer de partout pour attirer les ennemis. Ben y´en a un ki est arriver, c´était un siamoi, un seul corps pour 2 tete. sa m´était arriver k´une fois

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:39:54

moi cest a " star wars:jedi outcast2.....dans " narshaa hideout" g fini le tableau en 2minutes(level de 1h minimum) parce que je saute sur une porte...mais je suis suspendu dans le vide alors je courts sur le mur puis je monte sur des casses et cest fait . ..LOLL

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:50:06

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy