arf moi j´ai eu enormement de bug mais le jeu le plus bugge auquel j´ai jouée c´est beyond good & evil . .. non mais ubi soft a fini le jeu a l´arrache quand on voit le nombre de bug qui obligent a recommencer la partie . ..
" Autrement avec Sonic the edgehogg sur Megadrive. Avant de commencer un niveau j´ai appuyer sur tous les boutons et je me suis transformé en anneau et j´ai fini le niveau en 11 secondes tellement j´allais vite(je passais a travers les obstacles et les ennemis, je volais, je faisais ce que je voulais)"
c´est pas un bug sa c´est un code, tu le fais et tu te transformes en or et tu voles comme dans toutes les fins de sonic quoi, au faite regardez tous Sonic X, c´est trop bien ![]()
alors je vais repondre à jafs
moi splinter cell 1 et 2 rame un peu sur la console 32 bits de nintendo
fo faire gaffe
si le jeu calle et tu as un message d´erreur, vas voir ton revendeur car il y´a un probleme avec ton cube
c´est comme ca que j´ai pu decelé que le processeur de ma ngc avait laché . .. ( enfin il a du lacher en test chez nintendo car je pouvait jouer a tous les jeux sauf splinter cell . ...)
sinon le gros bug ce burnout 2 ( sur console nouvelle génération) avec 260 m d´air....
alors souris,c quoi ce fameu nom?
Dans Spider-man: the movie, il y a énorméments de bugs. Il y en à un facile à faire: dans " infiltration dans les égouts", après avoir tué " Vick", aller là où l´eau était versée. Il y a une grille qui descent et deux horizontales. Fair avancer Sipde-Man sur la grille qui descent à fin que une des deux qrilles horizontales soit au niveau de ses hanche et faite le foncer sur celle-ci: Spider-Man traversera alors le=a grille en avancant. Il pourra même donner des coups de poings et des coups de pied. Pour s´en sortir il faut juste sauter.
dans spiderman deux y a meme des cinematique qui sautent sans raison, des ralentit et des arret total en plein ascension de la statue de la liberté...
Super Mario Sunshine
Au niveau du grand arbre ( j´me rappelle plus du nom)
Ben, j´étais tombé et j´avais appuyé sur B pour partir en avant. Mais au lieu de perdre une vie et de voir le niveau repartir à zéro, eh ben, je suis tombé en dessous de l´arbre. Le sol était noir et on voyait un fond d´écran ( mais je ne me rappelle plus ce que c´était. J´avais pas perdu de vie. Mais j´ai quand même du quitter le niveau car je ne pouvais rien faire
ben si je te le dit je devré te tué aprés alors fo voir sinon moi j´ai jamais eu de bug a si a NFSU
je joué en nivo dificile derniere course trop dur le truc et juste a larrivé l´écran sarrete et le sont de la voiture et voilas
moi g eut un bug à la con j´étai à tomb raider sur pc j´avai bien avancé je sauvegarde et une demi deconde apres je me fait écraser par un rocher à pics
à chake fois ke je réaparaissait je mourai ossitôt
g pété un cable et g vendu le jeu ![]()
J´ai connu pas mal de bugs marrants. Tout d´abord sur Driver de la PSX ( en fait c´était un pote qui y jouait et moi je regardais). Il a foncé à vive allure dans un tunnel, il est entré dans une voiture, la sienne a décollé et traversé le haut du tunnel. Nous avons vu apparaître l´image de fond du jeu ( le décor de la ville) et soudain ça a planté.
Sinon à Mario 64, il y a eu un truc vraiment louche: Mario s´est " applati" et je ne dirigeais plus qu´une vulgaire " flaque de piexls" dans des décors pourtant en état normal. Le son aussi est devenu très bizarre, on aurait dit des murmures électriques... puis ça a planté
!
Dans Wreckless Missions Yakusa, d´habitude quand tu tombes à l´eau tu ne vois pas ta voiture couler car tu réapparais aussitôt. Mais une fois dans une mission sur les quais, je suis tombé à l´eau et je n´ai pas été " repêché". J´ai vu tous les décors depuis en-dessous, je pouvais même sortir de la zone de jeu délimitée mais je n´ai jamais pu remonter à la surface et j´ai dû recommencer la mission.
Rayman ( GBC) était en train de faire de belles glissades le long des rampes célestes. Quand soudain il va si vite que le scrolling n´arrive plus à la suivre, il sort du champ de vision ( il quitte l´écran quoi ! ) et tout à coup... des tas de pixels désordonés apparaissent et un léger sifflement se fait entendre. Redémarrer le gameboy !
En jouant à F-Zero GX ( oui! le GRAND F-Zero) le son s´est coupé ( totalement!) et au bout de quelques minutes un message d´erreur apparaissait et je devais rallumer la ngc...
ça me la fait deux fois...
Minas-Giliath Posté le 28 août 2004 à 21:09:13
[...]moi splinter cell 1 et 2 rame un peu sur la console 32 bits de nintendo[...]
c´est la ngc qui fait 32 bits???
tu vient de m´apprendre quelque chose! ![]()
![]()
Dans Timesplitters 2 , ds le mode miniatures, tu te sucides pour devenir tous petit ds le monde entrainemant et tu pe passer sous la cascade ! tro marrant
moi je viens d´avoir un bug dans matrix j´etais dans la central nucleaire et une porte doit s´ouvrir mais cette derniere voulait s´ouvrir alors j´ai du recommencer j´etais degouter
taxman Posté le 27 août 2004 à 20:19:48
moi c a conker bad fur day.A la fin qd l´alien saute sur conker l´ecran se fige.Alors j´ai vite eteint.J´ai recommencé mais toujours le meme probleme alors j´ai vite eteint et jai abandonné
==>
Trop fort le taxman.
moi c dans true crime , quand le vehicule reste planté au milieu de l´autoroute , dans les pav"s en pierre ,
ms le mieu commeme c´etait dans driver ou des fois le véhicule vollait à 50 metre de haut , ou meme quand je suis rentré dans un mur et que je pouvais plus en sortir ms je pouvais commeme bouger .
J´ai jamais eu de bugs sur gamcube.
lol ben j´ai jamais eu de bug sur gamecube!!
Mé sur pc les plu kon c a vice city plantage ken je fé echap pour sauvegarder ![]()
Dans True Crime on a droit aux meilleurs bugs
mais ce jeu est quand même fun
!
Le pire c´est quand je me promenais à pied juste en-dessous de l´autoroute et que le support de l´autoroute ( un long mur en béton) disparaissait au fur et à mesure que je le longeais ( j´ai même pu le traverser).
Ou sinon une fois j´ai foncé en plein dans une autre voiture mais juste avant je me suis éjecté en-dehors de la mienne. Résultat: les deux voitures encastrées, un bruit de klaxon en continu et des étincelles partout alors que les deux voitures étaient immobiles.
moi c a smash bros:
un pote ma fait le code de l´action replay pour ne pas avoir de temps donc ds le home run aucune limite de temps g pris fox g mis les domages du sac de sable a 999% g frappé avec la batte le sac été en dehors de l´ecran pendant tout le trajet il c arrété a 4983.7m(la plus grande longueur possible je pense) je pouvé plus kiter g été obligé d´eteindre la console