CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleur bug !!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:14

:salut: totalbadgones :ok: et les autre
arf j en est conu plein des bugs
mon dernier ct a budokai2 sur ps2!!!
je vais sur une case avec vegeta et tu vois sois pion a vegeta qui monte en haut a gauche de l ecran sans suivre aucun chemin :rire:
et apres ils ose se pretendre etre le prince des saiyens alors qu il fuit le combat :rire:

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
27 août 2004 à 21:42:55

moi ct un à mario golf gc.
j´ai raté un tir et je suis tombé dans le vide et ça m´a fait un trou en un :rire:
sinon à mission impossible sur 64. j´avais fait le code pour être mini. je suis monter sur une caisse et je suis resté dedans :rire2:
je crois que c´est tout

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 août 2004 à 21:44:39

encore un recent bug!
dans ff10, dans un moment tidus peux prendre une plate forme qui le transporte ba y a un chemin ou il se fais tj decapiter la partit gauche de sa tete par une barre dans le decor!!!
sa le fais tj en plus ! !!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:44

Ben je sais pas si c´est un bugge mais bon dans super smash bros prenez pikachu, et il faut prendre une arme style le fusils qui peut se charger et tirer une grosse boule...
Ensuite au lieu de charger tirez plein de boules, en appuyant sur le bouton de tir plein de fois ( je sais plus ce que c´est le bouton -__-´ ) et vous avez un beau pikachu qui se tape une queue -,-

Sinon salut mous^^

Americaman
Americaman
Niveau 7
27 août 2004 à 22:12:05

up

venitius
venitius
Niveau 10
27 août 2004 à 22:18:29

dans worms 3D. quand je lance une torpille ( qui colle au cul l´autre ver) ben si le vers il est sur une petite île ben la torpille elle fait le tour de l´île pendant vachement longtemps pour enfin s´écraser sur la gueule du vers! :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
27 août 2004 à 22:58:30

:salut: Moi aussi ça m´est déjà arrivé qu´une torpille s´enflamme un peu et finisse par se calmer à Worms 3D...D´ailleurs ça fait flipper un peu...Une fois elle a commencé à revenir sur le joueur qui l´avait lancé ( un pote) mais elle est tombée dans de l´eau après avoir considérablement ralentie...Sinon un jour j´étais tranquillement installé sur PSO, ça faisait pas longtemps que j´étais arrivé en Ultimate et je venais de finir la Forest en entier quand...
BIUD

:malade:

Tout s´éteint sauf la GC ( oui c´était sur GC) qui reste allumé 3s de + que le reste avant de sauter aussi :malade: Bien sur je n´avais pas sauvegardé :malade:
Tout cela à cause d´un appareil à pierrade qui avait tout fait pété :nah:

Mais bon depuis tout va bien l´appareil est parti je suis rassuré :rire2:
Voilà c´est tout :bye:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:07

Moi c´est dans Zelda oot sur 64 mon chien a foncer dessus paendant que je jouais!le jeu c´est bloquer j´ai remit un coup dessus et la je traversais les murs!j´ai essayer de me rendre dans la maison du gosse qui traine dans le vestiaire mais la des que je suis rentrer j´ai vu le garcon apres un amas de pixel enorme et ma partie a sauter j´etais tous tremblant ce jour la c´etait mon plus gros bug mais si on fait le jeu qui a le plus de bug c´est bien entendu Enter the Matrix!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:41

Oh le putain de lapsus que j´ai pas fait elle puissante celui la :-d :rire: :rire2: :lol:
j´ai marquer vestiaire ( un souvenir du college double :lol: ) a la place de cimetiaire!!!!!!!!!!!!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:27

dans tous les jeux il y a des bugues , plus ou moins grave .

Taxman
Taxman
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:29

oui meme que ca s´ecrit cimetière gni ( vieil aigri)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
28 août 2004 à 01:27:01

moi cé avec ma grosse game boy énorme que javais ressorti du placard(13ans la machine)et je commence a joué a tetris et o bout dune heure BOUM ya un truc qua éxplosé dans ma game boy et ( lol) y a plein fummée qui sort de la machine mais miracle elle marchait encors cé que c´est solide cé vieille machine

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 01:51:56

Tout ceux qui ont joué à true crime le savent : ce n´est pas un jeu buggé mais un bug joueur. En effet, j´ai plusieur fois traversé la reoute pour me retrouver sous terre pour finalement rejaillir de sous un pont et me retrouver parfaitement droit. ou alors, j´ai plusieurs fois perdu mon perso dans un mur, impossible de le retrouver ! True Crime est sans doute le jeu contenant le plus de bug de collision qui exsite !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
28 août 2004 à 01:55:02

Times splitters 2 compte bocoup de bug marrants

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 01:58:36

oui mais c´est ppas dérangeant dans TS2. Mais il est vrai que arraché la tête d´un zombie quand on se trouve à 3 mètre de lui ets très marrant ! :rire2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 02:00:17

petite correction : " Mais il est vrai qu´arraché la tête d´un zombie avec les poings* [...]"

Moni12
Moni12
Niveau 10
28 août 2004 à 17:16:00

a smash bros sur 64 je jouais contre yoshi team et la y a un qui c mis dans le cul de falcon j ai la photo :rire2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 17:23:33

Ha oui c´est chiant ça les animaux qui s´emmêlent dans les fils. Les bébés et les chiens ce sont les pires bestioles pour ça.

Dans Driver, j´ai foncé dans un mur à donf´ avec ma caisse et cette dernière à fait un de ces vols plannés! J´ai cru que c´était le turbo boost de K2000. Chui passé par dessus un immeuble et j´ai du rebooter :rire:

Autrement avec Sonic the edgehogg sur Megadrive. Avant de commencer un niveau j´ai appuyer sur tous les boutons et je me suis transformé en anneau et j´ai fini le niveau en 11 secondes tellement j´allais vite(je passais a travers les obstacles et les ennemis, je volais, je faisais ce que je voulais)

Jafs
Jafs
Niveau 10
28 août 2004 à 17:37:02

Splinter Cell 1 et 2 sur cube: le jeu cale et y a un gros son, je suis obligé de couper la console et de rallumer !

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
28 août 2004 à 20:04:03

Moi j´ai pas eu de probleme pour FFCC, mais j´ai deja entendu parler de ce probleme de sauvegarde.

Ba moi dans burnout je suis sortie ce la piste... la voiture tournait sur elle meme avec un fond orange! :( Sinon dans starfox, je suis mort au moment ou se lancait une cinématique. Résultat, apres la fin de la vidéo, le personnage se deplacait sur un fond totalement orange ( encore orange!). :question:

Mais mon pote sur XBOX et PS2, c´etait pire : Ca a soit cramer ( fumée inclu), soit bloquée en jouant, soit supprimer des sauvegardes au lieu de les lancée ( pratique!), ou meme rayée des CD neuf... Bref les deux console a la poubelle et les 5-6 jeux revendus ( impossible de réparer d´apres le revendeur). ET ces deux consoles sont neuves de juin 2004!

Bref vive la ngc!!!!!!!!!!! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive