La Team Ninja, équipe non seulement talentueuse avec son jeu Ninja Gaiden qui fracasse tous les jeux d´action/aventure tous supports confondus, mais également pleine d´initiatives originales et de qualité avec son contenu téléchargeable pour ce même jeu, a été entretenue avec le mag Play Magazine. Et c´est plus exactement le porte parole Tomonobu Itagaki qui s´est confié à nos confrères papiers.
Lors de cette interview, mr Itagaki a expliqué qu´il adorait jouer à Pikmin 2, que le jeu de Nintendo était un de ses coups de coeur récent. Mais là où beaucoup de monde se serait arrêté, Tomonobu a eu l´audace de glisser ceci :
" Pendant que je jouais à Pikmin 2, même si je savourais délicieusement ce moment, je ne pouvais m´empêcher de me dire que si ça avait été nous ( la Team Ninja) qui avions développé ce jeu, il aurait été mieux fait, nous aurions fait un meilleur boulot. J´aurais presque aimé développé le troisième opus mais bon, le plaisir de jouer n´aurait pas été là puisque je connaîtrais tout le jeu à l´avance."
Quelle pretention...ce topic est aussi sur le forum Guerre des consoles mais je l´ai mis ici parce que il critique un jeu NGC " Pikmin 2"