CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca me manque!

legusticier
legusticier
Niveau 10
25 août 2004 à 18:28:57

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

legusticier
legusticier
Niveau 10
25 août 2004 à 18:29:49

moi cété mon frere qui avait la 64 et je me souvien l´envie que j´avé pour y jouer!!
banjo kazoï
OOT
goldeney.....
OUINNNNNNNN

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
25 août 2004 à 19:16:54

moi aussi, ce temps me manque... :snif2: les heures que je passais a admirer ocarina of time et surtout le nombre de fois que je le refaisaient...(16-17 fois jcroi)
mais l´emulation est là pr nous renouveler ca :content: . vous avez raison c pas la meme chose que la 1ere fois... :sarcastic:

et actuellemnt, pour moi, ils se basent trop sur la qualité du jeu ( graphismes et gameplay) que plutot la duree de vie... :-( mais on rien a envier des autres consoles non ? c pareil partout meme pire chez les autres :hap:

Adriator
Adriator
Niveau 10
25 août 2004 à 19:19:12

TimeSplitters 2 n´est pas a des annees lumieres de Golden Eye les deux jeux sont excellent meme si je preferent Golden Eye

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
25 août 2004 à 19:24:11

Sacrilège!!!Vous avez oublier Conker´s Bad Fur Day!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 août 2004 à 19:53:26

adriator Posté le 25 août 2004 à 19:19:12
TimeSplitters 2 n´est pas a des annees lumieres de Golden Eye les deux jeux sont excellent meme si je preferent Golden Eye

:d) L´un est tres bon ( enfin excellent pour toi ) , l´autre est mythique...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:48:18

link_lejeune Posté le 25 août 2004 à 19:16:54

et actuellemnt, pour moi, ils se basent trop sur la qualité du jeu ( graphismes et gameplay) que plutot la duree de vie... mais on rien a envier des autres consoles non ? c pareil partout meme pire chez les autres

Le must c´etai sur 64 avec DK 64 et B& on avai les graphismes,le gameplay et la durée de vie!!!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
26 août 2004 à 00:03:02

clair que l´époque de la 64 me manque. On n´a pas eut de vraiment bons jeux de plate-forme/aventure dans le style des DK et banjo et c´est bien domage...
Arf, banjo..
Qu´attend nintendo pour nous pondre un nouveau jeux de ce calibre.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:50

ralalalalala banjo et kazooie.....ca ct ze jeu dla n64 avec tant dotres...

la n64 ma fait aimer les jeux video je pense.

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
26 août 2004 à 00:05:44

et conkre bordel vous oubliez conker!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:11

javai revendu ma n64 : (

sinon j´avais adoré mario party 1 et 2 , mario kart ( meilleur que sur cube)dk 64, banjo kazooie, pff et tant dotres : )

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
26 août 2004 à 00:13:45

et goldeneye!

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
26 août 2004 à 01:23:17

moi jai fait la grosse erreur de ma vie en revendant touis mes jeux 64 ( sauf mario64)maintenant je regrette :snif:
adieu goldeney Zelda OOT banjo kazzoi :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 05:11:32

Ahhh la nostalgie de la Nintendo 64

c´est vrai qu´il y avait de sacré jeux sur N64 ah les zelda les banjo et autres titres bien longs, ou on avait les yeux exorbités devant les graphismes de l´époque....

d´ailleurs j´avais décidé de tout garder mes jeux car ayant une fille, peut être qu´elle aimerait certains des titres que j´avais ? ???? j´ai bien fais d´ailleurs, elle a fait mario, kirby, yoshi island....et pleins d´autres titres
http://souris45.free.fr/Pages/n64_01.htm
http://souris45.free.fr/Pages/n64_02.htm

Par contre, elle aime tout comme moi la gamecube et les jeux qui sortent dessus. Par contre s´il n´y avait pas eu la gamecube, on aurait jamais eu le droit à mario sunshine, luigi´s mansion, le dernier zelda, tales of symphonia, baten keitos, paper mario 2 et pleins de titres à venir..... c´est à double tranchant.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 août 2004 à 08:41:39

slt!

je vais un peu caC l´ambiance ( il en faut tjs un lol) mais moi je DETESTE les jeux a la banjo , mario , dk , conker etc , j´avoue cependant qu´ils sont de bonne qualiT mais j´accroche pas du tt . ..en fait je naime pas du tt l´ambiance, le coT un peu " niais" et enfentin . ..

Mais je respecte l´avis des autres joueurs :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 août 2004 à 08:42:25

par contre zelda , goldeney ou encore perfect dark sont les meilleurs jeux auquel g pu jouer

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 août 2004 à 08:45:26

Pour moi la N64 comme la Ness et toutes les autres consoles a eu son heure de gloire maintenant elle doit passer le flambeau. Rendez vous compte du progrès graphique entre le 1er Mario et Mario Sunshine....
Ca me laisse rêver moi personellement...
Tales Of Symphonia le 19 Novembre sur nos consoles, à mon avis ce jeu va frapper un gand coup comme le prochain Zelda,Re4, Pikmin 2, Aniaml Crossing, Pm2 et jen passe....
Alors arrétons de nous plaindre et regardons le futur prometteur qui s´ouvre a nos esprits de players acharnés :o))

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 09:07:49

Personnellement je ne me suis jamais plaint , j´ai toujours su que Nintendo ne me decevrait jamais , regardez moi un peu c´est petit merveilles qui vont sortir ( Zelda , re4 , tales of symphonia ect . .. )
telle est la puissance de Nintendo .

creve-flood
creve-flood
Niveau 2
26 août 2004 à 10:28:29

up

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 août 2004 à 10:48:55

moi je dit un bon donkey kong country 3D sur GC ( et pas un jeu de tamtam à 2 balles ki n´a rien à voir :-(( ) c t un des meilleurs jeu plates forme sur super nintendo et si ils pouvaient le dépoussierer aussi bien que metroid sur cube ça serait génial :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2