Pour les jeux NES il y a plusieurs moyen de les avoir
soit on prends la GBA, on va sur l´ile et on amene les objets que le chien qui l´habite veut, et il nous donne des jeux NES ( moi j´avais donkey kong et baloon fight, clu clu land aussi je crois ) , soit on utilise des codes secrets, mais je vous les dirai pas ^^
Il y a aussi Wario Forest, Donkey Kong Junior, un jeu avec Math dedans
et bien d´autres que j´ai oublié
Ca vous bouffera pas votre vie sociale, sauf si vous etes vraiment accros !
Moi je vais revenir dans pas longtemps je pense, je vais faire des journées plus organisées ^^
quelques conseils =>
Allez voir tout les jours au poste de police, a la decharge et au magasin, allez aussi sur la plage pour voir si il y a pas le " marin d´eau douce " comme dirait le capitaine Haddock ( je crois que c´est les jeudi, mais je ne sais jamais )
Allez pecher, vendez le produit de vos efforts a tom nook ( pechez le moins possible de " sea bass " je sais pas le nom francais, mais c´est un poisson nul qui se vends 200cloches, alors qu´a coté il y a des " red snapper " et des " barred knifejaw " a respectivement 3000 et 5000 cloches ) , pechez TOUJOURS en mer ! Ou alors seulement les gros boissons en riviere ( les " large bass " rapportent 3000 ! )
cherchez aussi des fossiles ( on les repere avec des petites croix au sol, mais ca peut etre d´autres objets enterrés ! ) , envoyez les au musée ( le hibou vous donnera l´adresse ) et attendez sagement qu´on vous les renvoie pour les vendre ( sauf si vous tenez a avoir une belle collection au musée, donnez ceux que le musée n´a pas et vendez le reste )
achetez les objets que vous voulez chez Tom Nook
quand vous vous appretez a quitter, allez au bureau de poste et payez un maximum de votre dette !
C´etait les conseils de Moi ^^