CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop LoL!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
24 août 2004 à 21:38:05

Les Pro-Xbox et ProPS2 qui viennent ici et disent que la GC est fini ont rien pigé...!

Ils disent que Mario et Zelda c´est toujours pareil! Ok je l´avoue Mario c´est toujours sauver la princesse...
Mais venez me dire que vous n´avez jamais jouer a Mario ou Zelda sur NES, On va rire de vous LOL! C´est sur que du monde ont jamais jouer a ca, mais ceux qui dénigre SMS, dites vous que vous avez deja jouer a Mario sur NES ou SNES ou meme plus recent Mario 64... Si non... Vous faites parti du minorité pathétique qui n´ont pas jouer aux jeu le plus vendues au monde ( qui est SMB1 NES)!

C´est bizarre, des que Sony et Microsoft ce sont meler du monde vidéoludique, Nintendo est devenue gamin meme s´ils jouaient a Mario NES.. MDR!
Au moins les GameCubeurs, prouvent qu´on a pas besoin de sang pour se divertir! ( Ex: SSBM, on voit du sang? non et pourtant c´est super cool!)

Mon mini-roman est fini! :)
@+

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 21:39:15

Bien dit!!!!!!!!
:)

Adriator
Adriator
Niveau 10
24 août 2004 à 21:39:26

c´est en effet un mini-roman tres piti le roman

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
24 août 2004 à 21:48:35

c cler ta réson et eux c trop violent lol dc qd a 15 ans ils disent m´man jpe avoir une ps2?
-non
-pk?
-paske c ke d jeu violent toras un hochets et c tout
-ouin jve une ps2
-TA GUEULE SALE GAMIN SINON TA PS2 TU VAS LA MANGER ET PAR PAS LA VOIE BUCCALE MAIS PAR LA VOIE ANNALE C CLAIR?
mdr vs en pensez koi dmon truc??

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
24 août 2004 à 21:49:10

foxyman20 tu ma devancé j´allais justement faire un topic la dessus et de ce fait je te rejoins sur tout les points :ok:

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
24 août 2004 à 21:51:56

Elle est mimi la mere ac son fils :-)

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
24 août 2004 à 21:53:07

oui ça se voit d´ailleurs mais moi j´imagine le moment ou elle va lui fere bouffer la ps2 du magasin(avec la boite et le tiket de garantie) par vs savez ou!!!

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
24 août 2004 à 22:52:11

Ya pas plus explicite :lol:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:59

oui mais bon ya quand meme de la vérité dans ce qui se dit ( j´ai juste le cube, ni la ps2 ni la xbox )
mais par contre c´est sur que ceux qui viennent dire que c´est nul ici sont des cons, par contre il est vrai qu´il est regrettable de voir plein de titres ne pas sortir sur gc ( ok la cube a peut etre une ludotheque de qualité mais ya plein de jeux que vous regrettez j´en suis sur ) , en suite le online est ss développé, je trouve aussi que les jeux mettent plus de tps a baisser, en tout cas j´ai tres rarement vu des jeux a 15euros sur cube, par contre sur ps2 yen a tout plein,on a pas le droit aux démos =/ , peu de mags consacrés a la gamecube, et pour certain qualité, pour d´autres défauts, on ne peut lire les backups, du coup on fait tres gaffe a nos mini dvd tres fragiles, d´ailleurs ces mini dvd pk on les fout dans des grosses boites ? perso je pense que les boites dreamcast sont les meilleurs jamais concues =P ces énorme ces boites dvd !

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
25 août 2004 à 00:29:57

Tu te demande pourquoi une si grosse boite pour de si petit dvd?

Ou mettrait-ils le livret d´instructions dans une plus petite boite? Ils le plierait et en ouvrant la boîte, il serait tout déchirer MDR!

Et j´adore qu´il y ait de grandes boite car, ils ont mis une place pour inserer une carte de memoire dans chaque boite! Si tu as a l´ammener, t´as pas besoin d´avoir peur de la perdre!

A+

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 août 2004 à 00:32:57

:honte: mais nan il font un plus petit livret :honte:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 août 2004 à 00:33:54

oui c vrai que ca reglerai bien des porblèmes

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
25 août 2004 à 00:38:33

Si il le font plus petit, ils va etre plus epais... Ca va devenir un dictionnaire MDR

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 août 2004 à 00:41:40

lol foxyman20 mais je préfèrre avoir un livret + épais mais plus petit, du moment qu´il rentre dans la boite :lol:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
25 août 2004 à 00:46:26

Bah! De toute facon, on fera pas une guerre de livret lol, Sinon ca serait a la limite du ridicule...
:rire2:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
25 août 2004 à 00:56:55

foxyman20>> tu as résond sur plusieur point dans ton 1er message de ce topic, regarde moi, j´ai commencer avec la nes,puis la snes,n64. voilà c´est tout pour les console nintendo, je sais plus quel age que j´avait à ce moment là, je me suis fait tout les jeux avec la licence mario sur les console que j´ai citer plus haut, parce que voilà, j´aimais bien lol, mais maintenant,les licence avec mario sont de + en + exploité ( mario golf,mario tennis et j´en pass), et sa m´a gonflé, le dernier mario que j´ai jouer c´était sur N64,pour les zelda pareil. mais bon maintenant, j´en ai marre des mario et des perso pas carismatique du tout, suis trop influencé par les manga maintenant quand je voit 1 mario j´ai pitié quesque c´est pour 1 hero sa?

de toute façon sa change rien, à l´époque de la snes,j´ai plus envie d´écrire, j´ai 1 putaint de crampe sa m´emmerde

Taxman
Taxman
Niveau 10
25 août 2004 à 00:58:15

Bien fait.Gni.

Taxman
Taxman
Niveau 10
25 août 2004 à 01:00:10

le type le moins charismatique de l´histoire du jeux vidéo c´est sam fisher.Je me souviens meme plus de sa tronche c pour dire

Zhan
Zhan
Niveau 14
25 août 2004 à 05:38:07

bha o moins tu te rapel du nom! paske moi, je me rapel jamais du nom, mais ke du visage!!!!!!!!!!

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
25 août 2004 à 06:28:45

Sam Fisher c´est pas le gars avec son costume rouge et qui vient nous donnez des cadeaux avec ses luttins et rennes tous les 25 décembre :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)