CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Quitte ou double !!!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2004 à 00:03:16

Nintendo a un grand pari à réaliser avec la ds et la prochaine console revolution , mais arriverons à tenir leur prommesses de révolutions pour la ds et la n5 .

Nintendo joue pour moi son avenir dans les prochaines generations de consoles , si ca marche bien nintendo pourra revenir 1er ou tenir tete à sony grace à la ds et surtout à la revolution.

Mais si ca marche pas etant donné que les benefices de tendo diminue à cause du cube , et si la ds et la n5 etaient des echecs , je parle de gros flops ca irait vraiment mal pour tendo

donc ma théorie soit nintendo triomphera ou sera écraser par les concurrents .

Votre avis ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 août 2004 à 00:06:53

50/50 je sais pas

nej
nej
Niveau 3
24 août 2004 à 00:19:28

Nintendo aura toujours ses fans inconditionnels derrière eux, mais il faudrait qu´ils puissent dans un 1er temps essayer de viser une clientèle " plus adulte" afin d´attirer une clientèle plus importante!!
Ils ont bien compris cela en ralliant la série des Resident Evil...mais ce n´est pas suffisant!!
Ca c mon avis, après il faut voir . .....
Moi je dirai que Nintendo pourrait tenir tête face à Sony, mais.....reste a faire leur preuves!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 août 2004 à 00:46:29

Tiens, salut Nostradamus, comment ca va?
Nintendo a encore les moyens de s´assurer une bonne dizaine d´échecs avant de crever, t´en fais pas pour eux, et retourne acheter tout plein de GC et de GBA SP.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 août 2004 à 00:50:09

y´a beaucoup de monde qui se rallie a la DS en ce moment, je pense pas que ca sera un echec, et y´aura toujours la GBE en cas d´echec

sinon pour la Revolution, nintendo nous prepare un coup fumant . .. POURQUOI ON EST PAS A L´E3 2005 ouiiiiiiiinnnnnnn

et il n´y a jamais eu de N5 . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 août 2004 à 00:56:46

je pense que la N5 devrait faire pas mal parler d´elle :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2004 à 01:02:21

Avant de penser à la DS et la ´´Revolution´´ il faudrait déjà qu´ils atteignent la 2e marche du podium pour cette génération de consoles et c´est pas encore gagné , pour le moment ils restent 3e et 2005 sera determinant car quoiqu´on en dise c´est désormais crosoft leur rival de 1er plan.

Sony retera quasiment intouchable à moins que la future ´´Revolution´´soit un truc incroyable capable de completement redéfinir le jeux vidéos . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 août 2004 à 01:04:20

ouai sa va etre chaud pour nintendo de gagner la 2eme place parce quil n´y a pas beaucoup de bon jeux qui sorte ok ce sont des bon jeux pour la plupart mais ce n´es pas assez mais en tout cas j´espere que la revolution va vraiment revolutioner le jeux video :ok:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 août 2004 à 01:06:13

Ouais enfin si c´est aussi révolutionnaire que la DS, laisse tomber.
Qu´on ne se méprenne pas, j´adore la DS, mais pour l´instant tout ce qu´on a vu du 2e écran c´est l´affichage de map, wahou ca c´est de l´innovation, j´attendais ca depuis 15 ans.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 août 2004 à 01:07:17

clowny => Justement c´est ce qu´annonce Nintendo ! mais on ne sait pas encore !

et au passage la GC se vends plus que la XBOX

( a peu pres les meme ventes en europe, moins que la box au US, 10 a 20x plus au japon)

donc elle garde la 2eme place au niveau du salon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 août 2004 à 01:08:08

ramzabeoulve
Posté le 24 août 2004 à 01:06:13
Ouais enfin si c´est aussi révolutionnaire que la DS, laisse tomber.
Qu´on ne se méprenne pas, j´adore la DS, mais pour l´instant tout ce qu´on a vu du 2e écran c´est l´affichage de map, wahou ca c´est de l´innovation, j´attendais ca depuis 15 ans.

Je vous presente LE gars qui s´est pas tenu au courant

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 août 2004 à 01:10:07

Prends-moi pour un con. Je bosse sur un site qui s´appelle nintendo-difference, et je suis pas au courant des prétendues innovations de la DS? Wahou...t´es un bon toi.
Le stylet? Je demande à voir.
Le tactile? Bof pour l´instant.
Je suis pas convaincu, si c´est ca ne pas se tenir au courant, eh bé...
Bon c´est sur, je ne pratique pas l´onanisme sur des photos de Miya comme certains ici, mais est-ce un mal

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2004 à 02:23:39

Attends un peu RAMZABEOULVE , Nintendo avec sa DS propse des outils ( ecran tactiles etc . ..)ensuite c´est aux devellopeurs de montrer si ils st capablent d´innover mais sur le principe c´est exellent car grace à ces nouveaux outils d´autres manieres de jouer st possibles , et cette portable augure certainement de la volonté de la firme d´ implémenter ce types d´innovations ds sa future console.

Laissons leur le bénéfice du doute , en innovant Nintendo n´a pas pour habitude de déçevoir . ..

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 août 2004 à 03:24:20

Tu sais, t´es pas obligé de foutre mon pseudo en majuscules, je suis pas aveugle CLOWNY ( c´est chiant hein?).
Pour les autres manières de jouer, pour l´instant bof bof. Foutre la carte sur le 2e screen va changer la face du monde c´est sur :rire: non, restons sérieux, j´avoue que le stylet est une bonne idée, mais de là à savoir si ca sera maniable...le tactile dans Wario Ware par contre pourrait être excellent. Mais il est clair que certains jeux exploitent déjà bien les capacités de la console, comme Caduceus ou YuGiOh ( beurk)

os2
os2
Niveau 7
24 août 2004 à 04:41:53

dentonhelios ta suivi les états financiers des constructeurs?

ils semblerais que non

ms est plus que dans le rouge pour sa xbox... mais bon ms a plusieurs milliard en banque donc c´est pas un problème

sony va moyen, ses bénéfices fond à vue d´oeuil étant donnée qu´ils ont raté quelques tournant technologique... dont les lcd

et nintendo qui a publié les siens ils y a pas si longtemps va plus que bien

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2004 à 06:48:38

Non mais evidemment si ça le limite à la fonction carte çe sera pas terrible , mais il est certain que c´est sur quoi les dev. peu imaginatif vont se jeter ( qui a dit Square/Enix lol ! )mais je ne pense pas que ça sera une généralité.

Des dev. comme Sega auront je pense + d´inventivité et bien souvent il suffit qu´un pelerin trouve une idée géniale pour que ça lance le truc RAMZABEOULVE ( rien que pour t´emmerder :rire2: )

billi1111
billi1111
Niveau 6
24 août 2004 à 06:53:40

ARK MON CUL LA GAME CUBE DEUXIEME AU SALON. si la game cube a des vente c pasque elle est pas chere. le monde la retourne de plus en plus tout les jour....tout mes potes lon vendu et se sont acheter 1 xbox ak le super xbox liveeeeee et halo 2 qui va triomphé et qui va faire que xbox va etre premier....la game cube est perdu et nintendo devrait sortir plus de jeux a part mario et resident evil

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS