CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox adventures VS Starfox 2

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
23 août 2004 à 17:43:18

Starfox Adventures ou Starfox 2?

je vais me permettre un petit test de starfox adventures pour mieux exprimer mon avis.

premiere minute du jeu:une charmante jeune femme est sur un dinosaure.elle a un langage pire que le neerlandais,il ne faut pas lui en vouloir.Soudain,un vaisseau ayant pour statue(?!?!?) une tete de dinosaure lui fonce dessus.
elle s´enfonce sur la vaisseau et rencontre le général Scales...

a quelques années lumieres de la,le grand fox mccloud est en train d´ecouter de la musique qui,a mon gout,est pas tres bonne^^.^le général pepper lui annoce qu´il a une mission sur dinosaure planet..

dans ces premieres minutes,nous pouvons remarquer que les graphismes sont tres beau.on s´habitue tres vite au gameplay et trouve facilement les enchainements qu´on peut faire avec le baton.
n&,ce jeu ayant une grande linéarité présente un gros défaut:les combats s´enchainent vite,et on est déçu par ce manque de liberté de frappe.fox n´a meme pas pu prendre son blaster,il a donc pour unique arme un baton,dont on trouve tres vite toutes les frappes différentes en bougeant le stick directuionnel :( . néanmoins,je trouve le scénario assez original,car fox n´est plus tout le temps sur son vaisseau :)...

EN BREF:

Graphismes: 19/20

Jouabilité: 18/20

linéarité: 12/20

musiques:16/20

scenario: 18/20

EN GENERAL:

bon dans l´ensemble,ce jeu ne va pas evidemment plaire a tout le monde.Sarande linéarité en font un jeu bien.

Starfox 2:

ouah!c´est avec impatience que j´attends ce nouveau starfox.le mode multijoueur me semble génial.rien qu´a l´idée de pouvoir controler des vehicules comme dans halo,ce jeu me met en pleine effervescence!premier niveau du jeu:on se retrouve dans une espece d´arene avec pour ennemis,des dizaines de robots et de chars d´assaut...
décidément,ce jeu m´a l´air d´un des meilleursd jeux qui pourrait soritr sur notre cher cube...

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
23 août 2004 à 17:58:23

starfox advantur large

PDh
PDh
Niveau 6
23 août 2004 à 18:57:06

Starfox adventur, Le jour ou j´ai eu le jeu, ma vit a changé! :fou: :coeur: :rouge:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
23 août 2004 à 19:02:23

Starfox adventure . .. ce jeu je l´attendais avec impatience presque autant qu´un Zelda :) . C´est vrai que ce jeu est vraiment tres reussit niveau game play , jouabilitée , graphisme ect . ..
Mais je pense que le deux va etre mieux

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
23 août 2004 à 19:07:27

Je vois pas l´intéret d´opposer deux jeux qui n´ont rien à voir, à part un certain renard...

[_bahamut_] Posté le 23 août 2004 à 17:43:18
décidément,ce jeu m´a l´air d´un des meilleursd jeux qui pourrait soritr sur notre cher cube...

Houlà, la drogue, c´est mal. Starfox Armada est franchement très laid pour l´instant, je te dis pas le bond en arrrière graphique comparé à SFA. On dirait que Fox a un balai dans le cul quand il se déplace. Et les phases au sol m´ont l´air bien trop bourrines pour être intéressantes...et les phases de shoot on en a trop peu vu.

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
23 août 2004 à 19:33:55

starfox armada, il a l´air bien , mais ils se sont chiés la tete de falco :nah:
Moi, je voulais un falco modélisé comme dans SSBM :snif: :snif2:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:09

Y´a pas que la tete de Falco qu´ils ont raté...
Ah j´ai compris, c´est un hommage à la N64 ce jeu. Ca doit etre ca.

Marzz
Marzz
Niveau 3
25 août 2004 à 10:46:27

Starfaox armada a l´air d´une sombre blague. Graphiquement c´est a chier ( suffit de comparé fox dans le adventure et la armada) et le jeu assez bourrin. Bref, decu et je ne l´attends pas.

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
25 août 2004 à 12:18:00

Putin mai si vous juger un jeux sur c graphisme vous avez Du vous chier plein d’exclusivités gamecube(éternal darkness Mario kart dd super smash bros melee les royaumes perdus 2 Sonic adventure 2 battle skies of arcadia legends et jan passe)Je me demande qui a jouer a s’eu jeux pour le juger ( oui je sais Vous avez vue les commentaire minable de jeuxvideo.com)Maintenant moi je recherche un jeux qui ressemble a star fox 64 L’intensité des combat de s’eu jeux me manque et d’après les video De IGN star fox 2 et très très bien parti pour devenir un des Meilleur shoot´em up de la gamecube et je me le prendrais Même si jeuxvideo.com le note 0/20 voilà voilà salut

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)