Starfox Adventures ou Starfox 2?
je vais me permettre un petit test de starfox adventures pour mieux exprimer mon avis.
premiere minute du jeu:une charmante jeune femme est sur un dinosaure.elle a un langage pire que le neerlandais,il ne faut pas lui en vouloir.Soudain,un vaisseau ayant pour statue(?!?!?) une tete de dinosaure lui fonce dessus.
elle s´enfonce sur la vaisseau et rencontre le général Scales...
a quelques années lumieres de la,le grand fox mccloud est en train d´ecouter de la musique qui,a mon gout,est pas tres bonne^^.^le général pepper lui annoce qu´il a une mission sur dinosaure planet..
dans ces premieres minutes,nous pouvons remarquer que les graphismes sont tres beau.on s´habitue tres vite au gameplay et trouve facilement les enchainements qu´on peut faire avec le baton.
n&,ce jeu ayant une grande linéarité présente un gros défaut:les combats s´enchainent vite,et on est déçu par ce manque de liberté de frappe.fox n´a meme pas pu prendre son blaster,il a donc pour unique arme un baton,dont on trouve tres vite toutes les frappes différentes en bougeant le stick directuionnel
. néanmoins,je trouve le scénario assez original,car fox n´est plus tout le temps sur son vaisseau
...
EN BREF:
Graphismes: 19/20
Jouabilité: 18/20
linéarité: 12/20
musiques:16/20
scenario: 18/20
EN GENERAL:
bon dans l´ensemble,ce jeu ne va pas evidemment plaire a tout le monde.Sarande linéarité en font un jeu bien.
Starfox 2:
ouah!c´est avec impatience que j´attends ce nouveau starfox.le mode multijoueur me semble génial.rien qu´a l´idée de pouvoir controler des vehicules comme dans halo,ce jeu me met en pleine effervescence!premier niveau du jeu:on se retrouve dans une espece d´arene avec pour ennemis,des dizaines de robots et de chars d´assaut...
décidément,ce jeu m´a l´air d´un des meilleursd jeux qui pourrait soritr sur notre cher cube...