CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube est elle suffisante?

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
23 août 2004 à 18:07:44

Je reste avec ma gamecube , mais plus tard , je verrais entre la xbox 2 et la gameucbe 2 .
Le prix et l´avis des acheteurs :)

linkit26
linkit26
Niveau 10
23 août 2004 à 18:08:39

euh je pense pas! elle vient juste de passer a 150€! ou alors ce serit 2 mois avant la sortie de la
ps3

linkit26
linkit26
Niveau 10
23 août 2004 à 18:10:28

nn mais franchement je trouve que il y a pas assez de jzux sur gamecube!
je reve de pes et de smash court 2!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 août 2004 à 18:13:54

oui je trouve aussi qu´il y´a peut de jeux sur GC mais je les trouve déja superieurs à ceux dde la ps2. vivement RE4,MP2 et Zelda2 ! !!!!

linkit26
linkit26
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:09

c klr que lesjeux nintendo sont excellents mais ils sortent au compte goute.

teezer
teezer
Niveau 8
23 août 2004 à 18:35:49

Si j´avais les tunes je me prendrais une xbox un plus.

Sinon j´ai ue autre activite: la guitare

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
23 août 2004 à 18:43:01

moi je me prendrais bien 1 GC,mais j´hésite.

PDh
PDh
Niveau 6
23 août 2004 à 18:49:39

Moi, j´ai une GC, une GBA et un PC, mais la GC est ma préférée.

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2004 à 18:53:47

Ben si je devais me contenter du cube je me ferais bien chier y´a pas grand chose qui sort dessus et les gros hits tardent , la ps2 et la xbox comblent tout ça avec pour la xbox :chronicle of riddick fin aout histoire d´occuper Spetembre, Fable début octobre et Halo 2 début novembre , rien qu´avec ça t´es dejà partis sur de super bases !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
23 août 2004 à 19:17:05

Nintendo , tout le monde sais que ce sont les meilleurs .
clowny en disant que halo est une bonne base tu montre que tu n´as absolument rien compris aux jeux videos du moins Nintendo pour jouer a jeux pan pan t´est mort c´est pas la peine .
Joues a un Zelda ou un bon tactics rpg tu vas comprendre la vrai saverud es jeux videos ^^.

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:51

J´ai connu l´epoque enorme de la N64 et de tout ces jeux géniaux alors crois moi les bon jeux nintendo je les connais tout comme The Wind Waker sur cube qui est le meilleur jeu d´action aventure tt plateforme confondus alors tu vois je sais distinguer un bon jeu.

Oui Halo est un exellent FPS le meilleur depuis 3 ans , Goldeneye en son temps sur N64 avait revolutionné le FPS sur console et parce que c´etait un ´´pan pan t´es mort´´ ce n´etait pas un bon jeu ? ??

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
23 août 2004 à 19:49:15

NGC+PC ca me convient tres bien

GC=pour les jeux nintendo et le fun a plusieurs

PC=pour les FPS et les jeux on-line

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2004 à 19:51:45

Otaku , t´as pas répondu à ma question . ..

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
23 août 2004 à 19:53:59

pk vous fatiguer a avoir une console moi j´un emulateur XBOX et PS2 et je lai émules avec emule ( dsl ct pas prevu) ou jmet un cd de XBOX ou PS2.

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2004 à 19:59:01

C´est cela oui ! !! :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 août 2004 à 20:55:16

J´ai la Game Cube mais j´avais déjà la Dreamcast. Je passe d´une console à l´autre: lorsque les nouveautés paraissent au compte-goutte sur Game Cube, je m´achète des jeux d´occasion sur Dreamcast, et lorsque je découvre de nouveaux jeux Game Cube, ma Dreamcast prend des vacances :-)

J´ajoute que la femme est un très bel animal :-p !

lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 août 2004 à 23:48:25

linkit26
Posté le 23 août 2004 à 18:15:09
c klr que lesjeux nintendo sont excellents mais ils sortent au compte goute.

Euh Nintendo est le 2eme developpeur en therme de jeux/an apres EA :lol:

Sinon vous etes toujours assez betes pour ne pas savoir qu´il n´y aura pas de Gamecube 2 ou de N5 ( enfin lui c´etait un nom de code non-officiel ) mais Revolution ?

Moi j´ai la GC, la PS², la XBOX, la GBA Sp, un PC, une SNES ( enfin j´avais, elle m´a lachée :snif2: )

Si tu veu savoir ) =>

GC => Pour les jeux fun et multijoueur, pas mal pour les jeux de course question maniabilité ( sur XBOX a PGR2 je me pete l´index a force d´appuyer sur la gachette, alors que sur GC y´a pas de probleme vu que c´est avec bouton ) , les RPG japonais

XBOX => Pour les FPS, les jeux online et les jeux de course ( en therme de quantité/qualité )

PS² => Pour les jeux a grosse licence et/ou moyens ( Spiderman, Nemo . .. ) , meme si il y a des jeux excellents, mais en minorité malhereusement

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 août 2004 à 05:32:08

otakugamer
Posté le 23 août 2004 à 19:17:05
Nintendo , tout le monde sais que ce sont les meilleurs .
clowny en disant que halo est une bonne base tu montre que tu n´as absolument rien compris aux jeux videos du moins Nintendo pour jouer a jeux pan pan t´est mort c´est pas la peine .
Joues a un Zelda ou un bon tactics rpg tu vas comprendre la vrai saverud es jeux videos ^^.

ah ben je dois rien connaitre au jeu vidéo...meme si j´ai passer par le vic-20,coleco,atari 2600,nes ect parceque je me fais bien du fun a halo a 4...

et pour un tactics RPG...je ne crois pas que sa soit nintendo qui en fasse...

Euh Nintendo est le 3eme developpeur en therme de jeux/an apres EA et capcom...

GC => Pour les jeux fun et multijoueur, pas mal pour les jeux de course question maniabilité ( sur XBOX a PGR2 je me pete l´index a force d´appuyer sur la gachette, alors que sur GC y´a pas de probleme vu que c´est avec bouton ) , les RPG japonais...RPG japonnais!!!??il en a 2 sur la console!skies of arcadia,tales of symphonia...va plutot faire un tour sur la ps2...

XBOX => Pour les FPS, les jeux online et les jeux de course ( en therme de quantité/qualité )

PS² => Pour les jeux a grosse licence et/ou moyens ( Spiderman, Nemo????OUACH!!! . . . ) , meme si il y a des jeux excellents, mais en minorité malhereusement...c´Est comme ici que t´Aurais pu mettre RPG japonnais...tales of symphonia sort aussi sur ps2...petite liste comme ca:FFX,FFX2,legend of legaia,grandia2,grandia extreme,breath of fire,suikoden,dragon quest...et j´en oublie...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2004 à 08:47:57

" sur XBOX a PGR2 je me pete l´index a force d´appuyer sur la gachette, alors que sur GC y´a pas de probleme vu que c´est avec bouton "

Apprend a tenir un pad parceque ca devient grave là...

" meme si il y a des jeux excellents, mais en minorité malhereusement..." Y´a plus de jeux de qualités que sur cube et xbox réunis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2004 à 09:55:33

perso g les 4(non je suis pas riche,j´en ai payé ke 2...)

serieux juste la gc ne me suffirait pas...idem pour la xbox.

mais bon je suis un gros joueur qd meme.

en toutcas je n´en revendrais aucune pour le moment.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS