otakugamer
Posté le 23 août 2004 à 19:17:05
Nintendo , tout le monde sais que ce sont les meilleurs .
clowny en disant que halo est une bonne base tu montre que tu n´as absolument rien compris aux jeux videos du moins Nintendo pour jouer a jeux pan pan t´est mort c´est pas la peine .
Joues a un Zelda ou un bon tactics rpg tu vas comprendre la vrai saverud es jeux videos ^^.
ah ben je dois rien connaitre au jeu vidéo...meme si j´ai passer par le vic-20,coleco,atari 2600,nes ect parceque je me fais bien du fun a halo a 4...
et pour un tactics RPG...je ne crois pas que sa soit nintendo qui en fasse...
Euh Nintendo est le 3eme developpeur en therme de jeux/an apres EA et capcom...
GC => Pour les jeux fun et multijoueur, pas mal pour les jeux de course question maniabilité ( sur XBOX a PGR2 je me pete l´index a force d´appuyer sur la gachette, alors que sur GC y´a pas de probleme vu que c´est avec bouton ) , les RPG japonais...RPG japonnais!!!??il en a 2 sur la console!skies of arcadia,tales of symphonia...va plutot faire un tour sur la ps2...
XBOX => Pour les FPS, les jeux online et les jeux de course ( en therme de quantité/qualité )
PS² => Pour les jeux a grosse licence et/ou moyens ( Spiderman, Nemo????OUACH!!! . . . ) , meme si il y a des jeux excellents, mais en minorité malhereusement...c´Est comme ici que t´Aurais pu mettre RPG japonnais...tales of symphonia sort aussi sur ps2...petite liste comme ca:FFX,FFX2,legend of legaia,grandia2,grandia extreme,breath of fire,suikoden,dragon quest...et j´en oublie...