Criss de bande de twit avec leur ´´Noel Merdique´´ ´´ Pas de jeux prévus´´ Ouiiinnnnn j´ai pas de jeux mamannnn jveux des jeux...
J´ai un GameCube depuis presque 2 ans.. et j´ai 40 jeux . . sur les 40 yen as peut-etre 2-3 qui vallent vraiment pas la peine D´ETRE REJOUER.. mais a part de ca . . j´ai jamais eue autant de fun sur une putain de console de salon que sur GameCube.. seulement que Super Smash a lui seul vaux l´achat.. jour a 4 a SSBM c trop... c´est vraiment trop.
Mais revenons a Noel lol.. par ou commencer . . ok j´habitde au Quebec... donc les Euro j´sais pas les dates de sortie la mais . . Metroid Prime 2.. Baten Kaitos.. Star Fox 2 et Resident Evil 4 . . meme s´ils sortent pas tous le meme mois . . on peux dire qu´ils sont prévu pour les periodes des fetes. Sa suffit pas ? ces 4 jeux la a eux seuls vont ecraser tout ce qui vas pouvoir sortir sur X-Box ou PS2 dans l´temps des fêtes. Pis venez pas m´chier votre Halo2 d´marde parcque cet ostie d´jeu la c rienque un criss de shooter cave a la Unreal-Doom-Quake.. c un shooter.. pas Metroid Prime
Je viens de finir Tales of Symphonia qui mas pris 51 heures a faire... Custom Robo qui est trop plaisant a 4 en passant.. Zelda Four Swords qui est AUSSI trop jouissif a 4... non mais sa vous en prend combiens des hits pour etre content lol ? ! . .
J´ai pas encore toucher au GBA par chance.. jai 22 jeux pis les 3/4 sont tous des RPG . . tous aussi bons et plaisant les un les autres. Golden Sun . .. Fire Emblem... Lufia.. Lunar Legend . . Breth of Fire 1-2 . . Shining Soul 1-2 . . Final Fantasy Tactic Advance.. Sword of Mana . . et les autres . . les Metroid.. Mega Man Zero 1-2 et etc . . etc . . etc . . les hit sortent à la tonne mais tout yen as encore qui semble pas etre content loll.
Nintendo sont les rois.. Bill Gates se ronge les ongle a attendre un call de Nintendo pour les achetter loll . . y vas attendre longtemps en jesus-christ. Pis la PS2 ben . . je check ca la pis . . a par Metal Gear Solid 3 qui est vraiment attirant.. j´ai vraiment pas besoin de cetteconsole la . . j´ai tout ce qui faut pour me faire emplement de fun avec le GameCube et le GameBoy Advance.. moi pis mes chums.
Ya trop d´bon jeux qui s´en vienne lol faut que j´economise.