CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil4:Le chant du signe du cube

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
22 août 2004 à 22:38:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 août 2004 à 22:39:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Taxman
Taxman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:39:52

plait il?

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 août 2004 à 22:40:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
22 août 2004 à 23:11:40

Criss de bande de twit avec leur ´´Noel Merdique´´ ´´ Pas de jeux prévus´´ Ouiiinnnnn j´ai pas de jeux mamannnn jveux des jeux...

J´ai un GameCube depuis presque 2 ans.. et j´ai 40 jeux . . sur les 40 yen as peut-etre 2-3 qui vallent vraiment pas la peine D´ETRE REJOUER.. mais a part de ca . . j´ai jamais eue autant de fun sur une putain de console de salon que sur GameCube.. seulement que Super Smash a lui seul vaux l´achat.. jour a 4 a SSBM c trop... c´est vraiment trop.

Mais revenons a Noel lol.. par ou commencer . . ok j´habitde au Quebec... donc les Euro j´sais pas les dates de sortie la mais . . Metroid Prime 2.. Baten Kaitos.. Star Fox 2 et Resident Evil 4 . . meme s´ils sortent pas tous le meme mois . . on peux dire qu´ils sont prévu pour les periodes des fetes. Sa suffit pas ? ces 4 jeux la a eux seuls vont ecraser tout ce qui vas pouvoir sortir sur X-Box ou PS2 dans l´temps des fêtes. Pis venez pas m´chier votre Halo2 d´marde parcque cet ostie d´jeu la c rienque un criss de shooter cave a la Unreal-Doom-Quake.. c un shooter.. pas Metroid Prime :)

Je viens de finir Tales of Symphonia qui mas pris 51 heures a faire... Custom Robo qui est trop plaisant a 4 en passant.. Zelda Four Swords qui est AUSSI trop jouissif a 4... non mais sa vous en prend combiens des hits pour etre content lol ? ! . .

J´ai pas encore toucher au GBA par chance.. jai 22 jeux pis les 3/4 sont tous des RPG . . tous aussi bons et plaisant les un les autres. Golden Sun . .. Fire Emblem... Lufia.. Lunar Legend . . Breth of Fire 1-2 . . Shining Soul 1-2 . . Final Fantasy Tactic Advance.. Sword of Mana . . et les autres . . les Metroid.. Mega Man Zero 1-2 et etc . . etc . . etc . . les hit sortent à la tonne mais tout yen as encore qui semble pas etre content loll.

Nintendo sont les rois.. Bill Gates se ronge les ongle a attendre un call de Nintendo pour les achetter loll . . y vas attendre longtemps en jesus-christ. Pis la PS2 ben . . je check ca la pis . . a par Metal Gear Solid 3 qui est vraiment attirant.. j´ai vraiment pas besoin de cetteconsole la . . j´ai tout ce qui faut pour me faire emplement de fun avec le GameCube et le GameBoy Advance.. moi pis mes chums.

Ya trop d´bon jeux qui s´en vienne lol faut que j´economise.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
22 août 2004 à 23:16:31

Criss de bande de twit avec leur ´´Noel Merdique´´ ´´ Pas de jeux prévus´´ Ouiiinnnnn j´ai pas de jeux mamannnn jveux des jeux...

J´ai un GameCube depuis presque 2 ans.. et j´ai 40 jeux . . sur les 40 yen as peut-etre 2-3 qui vallent vraiment pas la peine D´ETRE REJOUER.. mais a part de ca . . j´ai jamais eue autant de fun sur une putain de console de salon que sur GameCube.. seulement que Super Smash a lui seul vaux l´achat.. jour a 4 a SSBM c trop... c´est vraiment trop.

Mais revenons a Noel lol.. par ou commencer . . ok j´habitde au Quebec... donc les Euro j´sais pas les dates de sortie la mais . . Metroid Prime 2.. Baten Kaitos.. Star Fox 2 et Resident Evil 4 . . meme s´ils sortent pas tous le meme mois . . on peux dire qu´ils sont prévu pour les periodes des fetes. Sa suffit pas ? ces 4 jeux la a eux seuls vont ecraser tout ce qui vas pouvoir sortir sur X-Box ou PS2 dans l´temps des fêtes. Pis venez pas m´chier votre Halo2 d´marde parcque cet ostie d´jeu la c rienque un criss de shooter cave a la Unreal-Doom-Quake.. c un shooter.. pas Metroid Prime :)

Je viens de finir Tales of Symphonia qui mas pris 51 heures a faire... Custom Robo qui est trop plaisant a 4 en passant.. Zelda Four Swords qui est AUSSI trop jouissif a 4... non mais sa vous en prend combiens des hits pour etre content lol ? ! . .

J´ai pas encore toucher au GBA par chance.. jai 22 jeux pis les 3/4 sont tous des RPG . . tous aussi bons et plaisant les un les autres. Golden Sun . .. Fire Emblem... Lufia.. Lunar Legend . . Breth of Fire 1-2 . . Shining Soul 1-2 . . Final Fantasy Tactic Advance.. Sword of Mana . . et les autres . . les Metroid.. Mega Man Zero 1-2 et etc . . etc . . etc . . les hit sortent à la tonne mais tout yen as encore qui semble pas etre content loll.

Nintendo sont les rois.. Bill Gates se ronge les ongle a attendre un call de Nintendo pour les achetter loll . . y vas attendre longtemps en jesus-christ. Pis la PS2 ben . . je check ca la pis . . a par Metal Gear Solid 3 qui est vraiment attirant.. j´ai vraiment pas besoin de cetteconsole la . . j´ai tout ce qui faut pour me faire emplement de fun avec le GameCube et le GameBoy Advance.. moi pis mes chums.

Ya trop d´bon jeux qui s´en vienne lol faut que j´economise.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:16:58

Comprends rien aux expressions que tu emploies Mosieuuuu le quebequois.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
22 août 2004 à 23:32:15

Ouff . . j´vais essayer t´aider un peu :)

J´ = Je
Twit = Epais = Cave = Idiots
yen as = il y en as
qui = qu´ils
fun = plaisir lol
c = c´est
m´chier = m´dire que = debarquer avec
d´marde = de merde
cave = Twit = Epais = Idiots lol
y = il
chums = amis = partenaires de jeux lol
Ya = il y a
d´ = de
s´en vienne = arrive = approche = coming lol
faut = il faut

Tinnnnnnnnn :P avec ca tu devrais etre capable de venir passer 2-3 semaines au Quebec sans avoir l´air du glandu en parlant au monde lol.. apprend ca par coeur.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
23 août 2004 à 03:38:37

re1000_ Posté le 22 août 2004 à 21:34:39
et vous croyez ke sony arrive a faire minimum 2 bons jeux par années ?
vous révez les gars, la ps2 ne vit ke grace a ces nombreux éditeurs tiers...

voial le preobleme de nintendo ils n´evoluent pas et pour sortir un jeu sur leur console il faut censure et si nintendo ne se noit pas avec le cube il a deja la tete sous l´eau et la revolution va l´enfoncer cette fois sincerement soyez realiste j´ai la game cube et depuis mgs il n´y a plus rien alors arretez de vous voilez la fasse les jeux games cube sorte de plus en plus raement vous loupez des jeux geniaux comme sh4 mgs3 gt4 et vous disan on s´en fou y a re4 le probleme c qu´il n´y a que re4 et c bien dommage pour vous

Ice-Hawk
Ice-Hawk
Niveau 4
23 août 2004 à 05:37:41

Vous etes des ingnorants!

GEIST

Aller voir un peu sur se jeux!

Prochain jeux qui va faire la Une!
2 fois mieux que PERFECT DARK(a mon avis de prédiction)
JE prédis Que sa seras le jeux de l´année
Nouveau GENRE jamais explorer
ONLY FOR GAMECUBE

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 août 2004 à 05:44:19

Je m´incline devant la lucidité de CoRniLiUs :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast