Etes vous ecoeurer des gens qui disent que la GC c´est gamin?
Franchement,moi je trouve pas que c´est gamin...
Quand je m´éclate a 4 chez moi avec mon frere et mes potes, que ce soit a Mario Kart, SSBM, et autres... On s´amusent comme des fous c´est pas possible!
En solo, la même chose... Que de bons jeux! Starfox, Sunshine, Pikmin(vivement le 2), Eternal Darkness,Metroid!
Ok, je l´avoue, une fois terminée , il n´y a plus rien a faire...Mais, Tu as juste a le laisser de côté pendant quelques mois et tu pourras les refaire sans te souvenir du chemin a prendre ( Je dit pas pour tous les jeux mais certains c´est le cas)!
Sans parler de tous les Bombes qu´il vont sortir bientôt!
-Metroid2(
)
-Zelda2(Trop Puissant)
-POP29(Cool)
-Pikmin2(J´ai hate)
Sans parler des 2 magnifiques RPG prévus!
-Tales of Symphonia
-Baten Kaitos
La GC, c´est pour la diversité des genres de jeux qu´elle surpasse les autres consoles!
FPS,Action,Aventure,Plate-formes,RPG,Course,Baston
,Survival,FPA!
Bref, On dira ce qu´on voudra, la GC, c´est fait pour s´éclater entre potes et se taper une petite aventure de n´importe quel jeux de temps en temps!
Ça décontracte apres une dur journée de travail!! 