Ouais il est sorti y a pas longtemps aux USA
salut tt le monde
Venez sur le forum de baten kaitos
Y a du monde ?
up antiflood
si tu le dis
pourquoi tu continue a uper new touch?
ok G rien dit
hein ?
j´ai pas compris là
j´ai été regarder des vidéos làje suis trop pressé maintenantlol
c´est die ce soir