T´en fait tout le temps quand on t´adresse un repproche...
[K_6]
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:32:43
lol les gars on est sur un forum pour parler de Baten kaitos et pas de New touch . Pi c normal de faire des UP car c surement une bombe ce jeux .
Super-mouffle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:10:53
Aucun rapport...
cel13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:02
peut-on jouer a la version americaine sur une gamecube française.
Super-mouffle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:17
Faut un freeloader Cela coute environ 30euros
cel13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:20
et ou sa pe sacheter?
Super-mouffle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:17:13
Magasin de jeuxvidéos, ou le net...
cel13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:16
a micromania?
Super-mouffle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:10
Oui, ou dockgmes par exemple...
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:10:40
Mieux vaut attendre la version FR
nico_93
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:19:05
slt moi c nico et jvoulai vous dire que ya un club pour les fan de zelda ici y s´appelle: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8780533-1-0-1-0-0.htm bon atte sur le clu_b(selement pour les fan de zelda) cimer d´avance de faire passez l´info a tt le monde
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:20:45
salut nico
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:44:19
j´espère que TOS va bien se vendre ici, ça accélera nettement les choses pour BK...
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:50:38
Mystic93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:54:10
j´espere qu´il sera bien baten kaitos parce que les combats me semble bizarre un peu comme meme avec les cartes ^^
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:14
ouais mais bon ça a l´air intéressant, quand meme
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:39:29
djibril2
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:01:23
ila eu 8.5 / 10 dans gamesopt soit moin que tos
New-Touch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:27:30
ben c´est déjà bien, ça fait 17/20, c´est même pas mal du tout