baten kaitos sort en novembre aux usa,vive l´import
il y aura en europe dans cette periode je pense:
seigneur des anneaux 3rd age,donkey konga,x-men legends,pikmin2,zelda 4 swords,paper mario rpg,mario tennis
et d´autres jeux surtout en import ! !!(viewtiful joe 2, metroid prime 2,naruto 3,killer 7 ( ki a peut etre ete avance aux usa),virtua quest,un super robot taisen peut etre,...