comment c´est passer votre journée?
Of ça va mais demain c´est la rentrée!
ok vous n´étes plus la
tu n´avais pas encore re-prix l´école
moi je ne reprend l´école que dans 5 jours sinon, fo bien etre sincère aissata,les grandes soeur,c nul les grand frères, c mieu
mon traditionel sourire
Et la tienne? attendez je vais faire un time attack a mario kart et je reviens dans 1 heure au +!
moi je suis une grande soeur
ok yoshi @+
vector-xx Posté le 03 novembre 2004 à 16:50:08tu n´avais pas encore re-prix l´école
Ben non mais j´ai fini + tard les cours
yassine je ne t´en veux pas
a ok yoshi
Non en fait j´y vais pas tout de suite! vous voulez que je marque les scores quelque part?et je vous les dit ensuite??
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@2
. ....
...
allez tous vous faire foutre
toi-même!
tu te crois malin cretin
salut