ouf , je suis de retour le chien pret de chez moi ma encore couru après j´ai fait 6 fois le tour du bloc,puis je me suis caché
salutations réspéctueuses,cher ami sam
samiuel est con il e
salut yassine
tu devient fole aissata?
pq sam est-il con ?
non c´est sam il prend mon pseudo et il écrit des choses
c´est lui qui a écrit ça c´est pas moi
tout le monde!
yassine
http://img89.exs.cx/img89/7237/collecSNES.jpg
yoshi
ah ok quoi qu´il en soit, il est loin d´etre con
je n´ai jamais dit qu´il étais con
c´est cool tous les jeux que ta
je suis seule
Salut Vector Et sneak
comment vas-tu yoshi?
Wahiii Je pète la forme