je suis dégouté, Bush a pratiquement gagné, il lui reste un grand électeur à obtenir, autant dire que c´est fini...encore 4 ans de merde...
sinon, tout le monde!!!
je suis autant dégouté que ttoi, et dire que j´avais éspéré pendant un moment que se salaud allé perdre eh ben nan, c foutu
et ! , ont a pas le droit de laisser couler le club en dehors de la première page
ta reson sneak
ou ou?
oups dsl salut kealers
. ...heu quelqu un est la?
il ya qu´elle qun
et salut tout le
ouais salut
sneak je crois que ça fait un moment que je t´ai pas vu comment tu vas ?
super bien , en pleine forme et toi, comment tu va ?
j´ai la forme comme pratiquement toujours dis moi tu es en vancance toi ?
oui je suis en vacance,c mon troisième jour
tu as de la chance toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13005626-1-0-1-0-0.htm
Venez , iscrivez-vous et faite dé maytch contre un autre forumer , venez nombreux
tous le monde
salut