master sword, enavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon salut a + tou le monde y faut que j´aille chez nous ( chui a la biblio)
essai donc de t´amélioré a snowcraft cousinhttp://www.coffeebreakarcade.com/cool.htm
a demain
mais non on la fais peure
hip... hip... désolé, jai mangé... hip... jai mangé trop de bonbons, hip!
ok
cousine......
de retour,la saleté,traitre a son sang,désonheur a sa famille,immondice , batard galeux,créature de satan !
dk
aicha
sam
salut sam
alors sa va? et avec tax?
sneak
je les vu on n´a tous arrenger
ha ok temp mieu
oui tu m´avais pas dit, je suis trés content pour toi, c super
o pardon yassine
oui et tous et arrenger
super