sérieux, jkapable daller chercher le modéro pis de texpulser...
bon, DK, aicha, enfin tout le monde, on ignore le mongol à batterie qui veut nous sucer et on parle comme dabitude
lagrogne
tu devrait avoir peur de moi, moi le grand darklink qui peut battre n´inporte qui a l´épée ( des tips dans ton genre, tu vois ce que je veux dire) alors, SCRAM sinon je vais aller chercher thrall pi y va se faire un plaisir de te tuer a coup de marteau 