En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:14:28
alors cmment as-tu?
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:15:30
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:14
dadidoo
DK_body
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:17:26
parti ou quoi :queston:
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:17:44
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:18:16
oui on dirait
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:55
je me sent seule
DK_body
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:20:01
lagrogne aussi on dirait
lagrogne_isback
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:20:34
a cose ds putes ds ton genre ki mon pa açé sucer! alor tu sé cki te reste a faire! salut suceuse! 1 ptite gateri ça fé pas dmal! é pui si ta mal kelk par gme fré 1 plézir de venir te soulager! pr ta gouverne gé 24 ans alor essé dimaginé ma bite de 24 cm ds ton pti cul bien moelleu! moi ri1 kdi pensé ça mfé bandé! mé bon si ta 1 sale geule ça vo pa lcou! gte metré 1 cagoule sur la tete ac juste 1 trou pr ktu puisse mastiké! et glenlevré pr ke jvide ms grosses couilles bien pendante ds ta geule! a toi dvoir si apré tavale ou pas! en tt k 1 chose é sur ça sra mémorable pr toi! allez chéri gte fé ds bisou partou et te leche tendremt la techa!
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:21:43
oui on dirais c´est cool si il est partis
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:31
sale con si j´ai mal c´est pas à toi que je demanderais de me soulager
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:25:03
et aussi réve pour ta gaterie
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:02
et ta bit de soadisent de 24 cm tu te la mais ou je pense et je suis belle connard
DK_body
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:26:07
mais non il est revenus le p´tit crétin qui se pense le roi du monde
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:51
et aussi je ne suis pas une pute ok
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:28:18
et mon petit cul moilleu tu te le fou ou je pense
DK_body
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:30:04
je sais pourquoi on pense qu´ il s´en va
c´est prceque ca lui prend du temps a écrire ses petits message stupide
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:11
je c´est que je te fais bander mais tu ne m´aura jamais