vector-xx Posté le 02 novembre 2004 à 20:56:01vive Réal vive
merci de soutenir cette équipe
moi j´y vais je vais me regarder un manga et je reviendrais un peu plus tard a+ tout le
vous n´aurz pas vu taxman je suis vraiment chiante faut dire
@+ gilder
taxman tu peux pas revenir dix seconde
je suis seule
alors de quel GC vous voulez parlez
mais sinon vous pouver parler de foot
bla bla bla
king ques qui t´arrive on dirais que tu es triste
ou ca king
je suis super contente
KING OU EST TU
il a poster 1 seule messge puis il est partis
pourquoi t contente
parceque tous c´est arrenger
c cool ca
salut les trainées! LA GAME CUBE c´est pour LES TROUS DU CUBE ! et ps: JE VS EMMERDE LES MERDEUX!
TU TE PREND POUR QUI PAUVRE ABRUTIS
TU MERITES DEUX UNE PAR CHAQUE UNE DE MES MAINS CRETIN