je sais qu´on etait ensemble mais a un moment je me suis dit que je te verrais jamais et puis voila excuse moiii
tu pars déja ok mais tu manque à tous le monde
king j´ai un truc important à te dire !
je comprend que tu m´en veuille
a ok c´est pour ça
c pa moi ki é fé se pseudo
On s´est deja vu taxman??? je crois pas...si???
deoxys c´était pas pour être méchant
:yomantrue:
ça fais 1 mois que je te cherche oui je pense que c´est normale mais je ne veux pas qu´on crois que je suis méchante
yoshi comment elle va dadidoo je la salue
c´est de ma faute j´ai été con.T pas obligé de me pardonner
RE tout le monde!!!
jle jure sur la tete de taxmandesolé je par
tien au moin un sourire de ma par
si yoshi mais ca fait longtemps que je suis aps venu ici
méme si je n´arrive pas à sortir tous ce que j´ai à te dire bain je te pardonne
Tu es vraiment une fille gentille et sincere.Je t´adore
merci moi aussi je t´adore