c´est bon je lui est laissé un mess pour lui dire que tu le cherches
merci beaucoup gilder
aicha il y a quelque chose qui va pas?
gilder tu peux me dire ou c´est révolution stp
i´m english non je deconne
taxman
oui je suis facher mais je ne veux pas me disputer
Ca fait longtemps qu´on s´est pas vu tu vas bien?
deoxys502 pokémon anglais
oui très bien merci et toi?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htmC´est là le truc " revolution"!Je suis revenu ! Taxman et deoxys502
ben ya gilder qui m´a dit que t´allais pas bien lol
va si
re yoshi
yoshi
oui je ne vais pas bien je suis facher et triste en méme temps sur toi mais
la renaissance d´un couple, c´est beau
j´étais juste de passage, désolé
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eu ça king je ne sais pas