non 199.99 rire2:
c de l´arnaque la attend je vais un peut cherché taxman
je suis une petite marrente débille ouai
ok et merci beaucoup yassine pour tous ce que tu fais pour moi
taxman
ya rien a faire je le trouve pas
taxman je sais que tu lis stp parle-moi
sa m´embète un peu
bon dsl je doit partir excuse moi,je serai la demain tot le matin,vers 8/9h ciao !
j´en peux vraiment vraiment plus la je craque
sneak à demain matin
taxman je viens de le voir
il est ou stp gilder
yoko
sur le forum révolution évite de trop gueuler la-bas il y a un sale modéro
stp gilder
je t´ai répondu
oui mais quel révolution parce révolution tous cour ça fais 5 jour qu´il n´y a personne