En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:31:09
j´ai la foi vives_les_huitres_@hot.com
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:31:49
une quarantaine je crois sans compter celles de mon frère
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:32:36
gilder les erreur sont en ta faveur
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:33:10
désoler si je ne répond pas vite mais je suis sur msn
dadidoo95
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:33:28
Une quarantaine? ta chambre doit être très grande alors
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:35:01
dadidoo95 Posté le 01 novembre 2004 à 20:24:52 vector http://www.perdu.com/
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:35:24
ça ne fonctionne pas gilder méme si je n´avais pas à essayer dsl
dadidoo95
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:35:36
gilder Pourquoi les huitres? j´ai horreur de ça!
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:35:59
bon bye j´en n´ai marre
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:24
a+ aicha
dadidoo j´ai une chambre assez grande en effet et ls huîtres parce que je suis le protecteur des huîtres
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:28
moi aussi
dadidoo95
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:37:36
ok vector...
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:38:05
les huitres
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:39:00
c´est
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:01
moi je connais l´adresse i-mail de ma très chère dadidoo de son frère et de king sans qu´ils me l´aient dit je sais tout sur tout je vous le dit ( et je connais aussi le prénom de dadidoo et de yoshi et pas vous tralalalalère )
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:05
oui
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:53
si dadidoo c´est Claire
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:41:40
oui mais king c´est Caramail
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:41:54
haaaa les huitre.....
dadidoo95
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:43:27
je connais aussi le nom de king mais il n´aime pas qu´on le dise il me semble...