DK_body Posté le 01 novembre 2004 à 20:17:05
moi j´ai juste des peluche de singe
< < tu m´étonnes!
vector-xx Posté le 01 novembre 2004 à 20:20:31
azertyuiop
qsdfghjklm
wxcvbn,;:!
< < euh, ça va?
Gilder-lePirate Posté le 01 novembre 2004 à 20:21:26
je sais que tu en as une certaine quantité qui est inférieur à la mienne
< < et t´en as combien?