Happy birthday HIC ! ! !! Happyyyyyy birthdayyy tooo you BURPSSSSSS ! !! sorry ladies and gentlemen ! Happy birthday yoshi ! !!!! Happy BIIIIIIIIIIIIRTHHHHHHHHDAAAAAAAYYYYYYY TOOOOOOOOOOOO YYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUU
oui
Bon ma soeur veut parler avec vous...je lui passe le relai! ( mais je vois ce que vous ecrivez! )
happy brithday à qui
ok
a+ yoshi ou Q....
vector-xx Posté le 01 novembre 2004 à 19:58:11happy brithday à qui< <To you! gilder!
dadidoo comment vas tu ?
yoshi
dadidoo comment vas-tu ? ça fais plaisir de te voir
Woah je rêve! Il sais que je suis la AVANT que je vienne!!!
il lit dans tes pensées
j´anticipe et tu sais je sais tout sur tout ( même la marque de vos . ... )
Ouais, C´est louche...Nan je rigole.
de nos
la réponse de DK est même mieux que la mienne et dadidoo... !
bon trouve donc la mienne ( ma marque)
bon je vais vous laissez les amoureux
Nan, t´as pas osé PIRATER mon ordi ? ??