je n´arrive pas à avoir les profils je dois formater mon ordi j´en n´ai pour toute la nuit
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:51
Merci DK body!
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:55
merci mais j´ai déjà trop bu ce soir
vector-xx
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:53:38
oui tu veux un verre de bakardi
DK_body
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:54:23
yoshi. derien ca me fais plaisir
darklink va arriver bientot...a peu près 45 min.
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:51
:champagne: Tu veux du martini...ok chuis pas marrant! vector moi aussi et king aussi on a le problême!...J´ai toujours le tic pour poster un message une seconde après toi!