Mon ordi à buguer donc re tout le monde!
c super ton site
il est super cool ton site
merci
Trop bien ton site!
bon alors vous étes calme aujourd´hui
:queston:
tou tou pour ma chérie pour ma chérie
bon j´arréte de faire la c****
toi es t´est question
bon j´arréte de faire la c
traduction bon j´arréte de faire la conne
retournon dans le passé
dadidoo95 Posté le 29 octobre 2004 à 19:37:42:queston: