bon alors vous m´avez l´aire fatiguer
ils sont complètement pétés tu veux dire
je ne c´est pas yoshi moi je ne l´écrit pas en tous
tou le monde
oui on est fatiquer
j´espère que king viendra j´ai un truc super important pour lui
bon je vais manger les chouchous j´arrive
yo
a+ aicha et bon ap´
supertuningmerd tu vas bien
je suis de retour la gang de :queston:
Gilder-lePirate oui je vais bien,et toi?
je suis tout seul
supertuningmerd oui je vais bien
bon moi aussi je vais manger a+ tout le monde
ah! gilder tu vas bien :queston:
http://mauritius04.skyblog.com c est qui qui a fait ce blog?
je suis de re tour
alors ques que j´ai rater
aicha
dk
vous avez vue mon site http://battleheros.populus.ch/