ça fait super plaisir
ça c´est super bien passer
j´ai lu que tu douter de mon m´amour en ver toi c´est vrais que tu n´a pas confiance
tu es la mon amour
tu es la je vien juste de t´avoir mon chouchou ne me quitte pas m´intenant
je t´aime a la folie je ne serais pas me passée de toi
encore toi???
tu es me dégoute tu a jouer avec mes szntiment c´est dégoutant je te croiyer bien
hourra!!!elle s´est collé à taxman, je suis libre!!!!
bien lui au moin il est sincer c´est pas comme toi tu voi tu ne ma jamais aimer mais c´est pas grave
taxman tu es la
vous avez perdu votre langue
bon je me retrouve encore seule j´en n´est marre qu´on joue avec moi
bon je part personne et la
super simpa taxman
notre amour est impossible.
bon, y´a quelqu´un ?
oui je suis la
désolé, mais tu es avec taxman maitenant, c´est un mec ( quoiqu´un peu jeune pour toi mais bon)
bien pour quoi tu ne la pas dit mais aller te foutre de moi avec tes amis je trouve ça dégoutant mais tu fait ce que tu veux je ne suis pas ta mère