c´est je pense que Lolo_dv trouvait ça HS et je le comprend
j´attend avec impatience que quelqu´un vienne placoter avec moi
tous le monde
il y a quelqu´un?
je suis seule c´est daumage
bon je vais attendre
moi je suis denouveau là
à gilder comment vas-tu?
ça fait plaisir de te voir
a on dirait que tu es parti mais c´est pas grave
bon je suis seule
moi aussi je suis content de te voir aicha mais tu sais que tu est trés impatiente
qu´es tu me racontes
oui je suis très impatiente
je n´ai pas eu cour
cours de pratique pour être infirmière
et toi qu´es que tu as à me raconter
oui
salut