En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:06:54
à tous moi je peut vous montrer mon ***
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:08:27
gilder je t´ai vu poster sur le nouveau forum revolution, petit cachottier, tu aurais pu me dire qu´il existait
yoshi_95
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:09:52
Oh mais c´est pas bien ça Gilder! Gilder!
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:11:22
Gilder tu peux nous montrer ton *** , ca ne me pose aucun problème
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:11:47
Ben c´est taxman qui m´a dit hier que tout ceux du forum CG étaient allés vers le forum révolution et je suis y aller hier et comme hier je t´ai pas vu et ben j´ai pas pu te ke dire c´est pas de ma faute
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:12:39
king je suis sûr que toi ça ne te dérange pas mais et les autres
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:00
il faudra créer un nouveau topic sur le forum revolution en temps voulu, il y a déjà un coin des calmes, c´est vous dire la déchéance de ce forum
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:56
kinggoombas Posté le 26 octobre 2004 à 17:03:55 Buddzy je sens que tu vas te rendre compte dans quelques années que ta blonde est un mec parce que c´est inévitable
on n´a qu´à faire un forum Révolution
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:40
hum hum huuuuum... je voulais dire un Club Révolution
gilder le seul truc intéressant de ce topic, c´est le titre
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:00
oui
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:49
tu vas acheter, toi, la prochaine nintendo qui a pour nom de code la révolution
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:21:34
yoshi est allé s´inscrire sur Koh-lanta
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:23:18
évidemment, j´achéterai nintendo jusqu´à la fin de ma vie
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:50
rectification il s´est pas inscrit
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:22
et là DS ça j´hésite tu vois ?
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:07
la DS ? je n´ai jamais acheté de console portable donc je ne me pose meme pas la question, tu vois.
bon allez, je vous quitte
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:31
ok ! a+
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:56:50
HS : pourquoi le topic des 10000 messages avec BK a t-il été enlevé, il ne faisait de mal a personne , en quoi sa génait les gens, c´était marrant et ceux que sa fait chier et ben ils s´avaient qu´à pas y aller