ok moi j´ai congé
je suis seule
non
aicha?
tu es la?
bon si tu fait expres de partir par ce que il ne reste que mois je comprend mais j´attend
? ??
il y a quelqu´un
oui
ne part pas reste
je suis la sam
ouf sa m´énerve les 30 seconde
moi aussi
on fait quoi?
si je prend du temps pour répondre c´est parce que je parle sur msn
ta vu taxman
ok demain je viens chez toi? si je vien je prendrais 35 euro avec moi