tout a l´heure je doit bien avouer que j´ai mentie,je ne m´appelle pas tabata,c un nom que je détéste. je m´appelle asmaa
ouais c´est sa casse toi sam144
bon cet idiot revient , je vous dit
il est super beau ton prénom moi je m´appelle aicha
G raté quelque chose? j´était entraint de m´occupé de mes plantes
j´ai été ravie de te connaitre
oui sam
non j´ai parler avec ta soeur elle est sympa
quoi? t´a parlé a asmaa?elle a dit quoi? et en + tu l´a trouve simpas?
moi elle me détéste
hum je suis tout seul?
désoler je parle en méme t´en sur msn
je
Ah salut sam tu va bien?
elle te desteste
oui merci sneak
aissata---> toujours a trainé pour éssayé de me fair accusé de quelque chose.
oui
mais bon moi je l´aime bien,elle me fait rire bon je vous laisse , j´ai des devoires
elle est sympa