En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
supertuningmerd
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:17:35
vector-xx,tu me donne ton adress?
riper-roo
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:17:39
alors c´est toi le fameux sam que on prend pour moi?
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:04
salut,tés qui toi surement encore un ami de mon idiot de frère,comment tu t´appelle ?
sam144
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:23
mais de quoi tu parle riper-roo?
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:28
voila j´étais sur msn désoler
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:19:39
ah tés de retour toi? celle qui ne croit pas que je suis une fille mon frère ta pas parlé de moi?
riper-roo
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:20:05
tu t´appelle comment sam? et tu habite ou?
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:20:36
non tu es une fille alors
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:21:16
j´ai piqué le pseudo de mon frère pendant qu´il va s´occuper de ces plantes,il reviendra bientot
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:22:26
à ok ton frère et adorable
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:23:38
c un idiot, tout le temps a être gentil avec mes parents et c le chouchou mais il a souvent de mauvais points de comportement parcequ´il embète les profs.
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:23:47
alors
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:01
ta lère gentille
idrolic-bandico
Niveau 1
25 octobre 2004 à 22:25:28
alors sam?
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:43
puréé il en més un temps c iditot. en attendant,de quoi ont parles?
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:17
de quoi veux tu parler
vector-xx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:52
quel amour
idrolic-bandico
Niveau 1
25 octobre 2004 à 22:28:08
je sui riper roo répons a ma question saam
Sneak486
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:23
je parie que mon frère est tout le temps gentille quand il parle ici?
j´essaye toujjours de le prendre en traint de faire une mauvaise action mais je ne le surprend jamis