mais je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis la mais en retard
Salut tout le monde ! !!! desolé jsui pas venu cette semaine . . ( trop de devoir )
Y´a quelqu´un ici ?
. ...jmennui 1 peu la . . ce serait sympa de me repondre . ..
oui c´est ca a 12 ans t´as trop de devoirs non mais tu te fous de ma gueule?
J´ai biento 13 ans et pourkoi jen orai pa bocou tu conne mon college et mes devoir ?
tinkiet jve pa mengueuler avec toi ( enfin jesper) . .
Bon ji vai ya plu personne icic c mort a+
bon enfin quelqu´un
pour joué au ping pong
www.addictinggames.com
vive les huitres
Pourquoi des Huitres!?
tu n´es pas très patient et tu sais que je suis le justicier des huitres et autres molusques !
tcho dadidoo tu vas bien ?
Voui mon huitre!
dsl de te laisser quant tu reviens mais je dois aller bouffer a tout de suite je reviens
Ahalala... La musique de l´étoile invincible en tchattant et en faisant des scoubidous, C´est le pied!