I don´t think so! But I know somebody who´ll be lost here! ( gilder ! )
What about speaking in French in order to change
Great idea king!
bon, t´est perdu?
je suis perdu dans les entrailles de la Terre... mais qu´est-ce que je raconte moi ?
Ya des moments, tu me fait peur...
Perdu? on va t´aider=tu est ici!
bon allez, je dois partir and don´t forget, the crusade is not over
Okay king, which crusade are you talking about?never mind.
Well, now there is nobody to talk with...
1st text of the page!I´m the best
bon je vais pas dire bonjour a tout le monde parce que sinon je provoque alors on vas le faire différement:je ne vous dit pas bonjour !
ouais,a toi aussi
et je ne te demanderai pas comment tu vas
ce topic devient très poli alors moi aussi je ne vous salue pas et je ne me soucie pas de votre santé car je vous aime beaucoup
tu n´est vraiment pas méchant
tu parle très bien l´anglais king
You are very nice gilder, you are a real friend...
bon, arretons, on parle francais ici
tout fait parce que moi et l´anglais... tu vois quoi
Si quieres, hablo espanol
mais je suis un peu nul
si, hablamos in español