En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:40:01
mais je ne te desteste pas c´est normal que tu doi partir je vais t´attendre
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:44:34
vive l´amitier ( c´est pas marrent)
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:49:36
ou ou il a quelqu´un qui veux parler avec moi
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:59:12
me revoila t´es la
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:05:22
je vous dites à vendredi parce que je ne serais pas venir la semain bye vous aller me manquer
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:06:09
aicha je ferai passer le message a vendredi ciao
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:06:35
je t´aime taxman voux allez tous me manquer beaucoup beaucoup beaucoup
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:07:22
à vendredi merci
kinggoombas
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:28:30
j´en ai marre, marabou, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à pied, pied à terre, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de ferme, ferme ta gueule
j´espère que vous apprécierez
super_gc_man
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:18:26
Sneak486
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:07:33
bonne journée a tous même si quand vous lirez ce message vous serez probablement revenu
Sneak486
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:15:34
apparament je suis le premier a lire mon message en revenant
totgamer
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:56:32
Salut tout le monde ! !! desolé de vous avoir laissé hier mais je me suis inscrit ya moins de 10 jours alors jai 1 nombre limité de message . ..
Taxman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:57:43
mais putain on sen bat les couilles comme tu peux pas savoir
C pour riiire roolala.
totgamer
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:59:41
lol o debut jai vu ke le debut du mess jai fai menerver la ! ca me soule trop d´avoir un nombre de message limité ! !!! pfff c pourri ca en plus jdoi envoyer un mess ke toute les 2 minutes . ..
Taxman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:01:16
ouais on est tous passé par la
totgamer
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:03:34
On est ke nous 2 sur ce forum la ? ca craint . .. !
Taxman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:04:32
Va sur le Coin des calmes tu diras que tu viens de ma part