tu très gentil
me revoila
alors tu veux parlais de quoi?
à gilder je m´excuse
des huitres des huitres
tu es toujour la darklink?????
pas des huitres malade:
vous étes la??????????????
ou ou je suis seule on dirais
moi je t´observe de la ou je suis
à ok tu es au ciel ( c´est pas marrent se que je dit)
alors tu me laisse paster sans rien dire
non je suis sur le toit
à ok
BAOUM ! !! je suis tombé du toit
tes super
c´est clair je suis super Gilder ( c´est pas drole)