encore une foix
moi le chocolat,les huitres,les escargot,les tartes au riz,les cacaoette,..........
ce que je n´aime pas se sont les petits frimeurs qui se la pettent trop
quand je vois ça ça me donne evie de vomir
Salut !J´ai rien contre vous mais votre Club GC c´est plus du blabla qu´un topic GC alors ce serait mieux de parler de jeu ou de GC hein !
lerci ça veux dire que je me la pette
bain quand tous le monde est la on parle de jeux
aicha j´ai jamais dit ça
gilder tu voulais dire que je me la pette
j´ai rien dit gilder excuse-moi
excuse moi j´avais mal lu dsl tu m´excuse
il a raison ( les francais on toujours raison)
alors, on parle de quoi
dsl
liqueur brune ou liqueur blanche
dece que tu veux
au qu´un des deux darklink
qc vous aimer le plus
jus d´orange ou jus de pomme
PEPSI OU SPRITE