En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:08:50
à tu ma fait peure
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:10:11
pourquoi c´est grave qu´il n´y a que les méme personnes?
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:10:51
vive le solitude
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:11:48
et j´ai vue taxman je suis contente oui super contente
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:15:06
dsl j´était sur un autre sujet ou j´ai mis du temps a mettre une réponse
mike-jr
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:15:52
et les gars on doit avoir le pro4 sur ngc sinon on sera nul avec fifa2005
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:16:02
c´est pas grave
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:16:49
il t´a dit quoi taxman
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:17:05
bon on parle de quoi?
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:19:26
qu´il est désoler qu´il avais beaucoup de travail et il ma demander si je voulais rompre parce que je lui est dit que je voulais lui parler et j´ai non et il a dit qu´il a peure de me perdre
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:21:05
et voila
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:21:48
ouhaaaaaa
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:26:38
alors
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:27:26
alors ouhaaaaaa
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:27:27
pourquoi c´est yeux gilder?
vector-xx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:28:17
pourquoi c´est se smileys
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:28:45
parce que ça se passe bien entre vius 2 je suis ému